Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Messieurs,Mesdames un petit bonjour du nord pour vous dire que j ai enfin franchi le cap de l'inscription n'on pas que je ne connaisse pas le forum car je le parcours depuis tres longtemps et suis heureux dit lire autants de sujets divers et variés qui est une source d'infos non négligeable et me suis dit pourquoi toujours prendre et ne pas aller y en ajouter aussi.
j' ai 32 ans,chasse en plaine sur une petite sociéte et adore notre passion et je rajouterai que cela n'est même plus une passion car je l'ai élevé au rang de religion.
Je suis plus essentiellement axé sur le tir du pigeon au posé car j'adore les voir arrivé dans leur bruissement d 'aile telles des fantômes roses.
Je viens juste de me doté d'un magnifique EB pour m'accompagner dans mes longues heures d'attente et de communion avec dame nature.
Et ma devise est pour chasser Longtemps,soyons Prudents.
Bienvenue à toi "ami du nord", j'étais moi aussi dans le même état d'esprit ,je connaissais le site et le forum avant de me décider à franchir le pas. @ +++. Salut
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.