Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai fait une commande de deux boites de 300WM Winchester PP de 150 Grs chez BECKCHASSE à Bordeaux et comme d'habitude cela traîne, c'est pénible cet Armurier il n'est pas correcte avec les commandes sur Internet.
De plus ils sont presque impossible à avoir.
Par contre pour tirer l'argent ils sont plus rapide que Luky Luke.
idem au vu de se que j'ai pu lire a droite et gauche malgré des offres qui m'intéréssaient je me suis abstenu de tenter belzebuth et galéré aprés.
Se qui me reste en tête et je crois sur se forum concernant une personne d'un archipel et sous pretexte d'être loin on lui avait refiler en tout est pour tout de son achat un fusil qui provenait d'un retour SAV,HONTEUX .
Aprés si le délai n'est pas respecté,tu demande remboursement frais d'envoi.
le mieux pour les avoir suite a une commande c'est le service expédition qui est ouvert de 17h a 19h seulement,la ça répond au moins pas comme dans le magasin ou limite on t'envois chier....
Il faut savoir ce que l'on veut, s'adresser aux gens de métier, ceux qui sortent de l'école d'armurerie de St Etienne ou de Liège, ou à des vendeurs de grandes surfaces. Les années d'études dans ces écoles sont un gage de qualité lors de futurs conseil à des clients.
La tendance vient des USA, ou on trouve des armes et munitions dans des chaînes de grandes surfaces ou les vendeurs doivent atteindre des objectifs et du chiffre. Les ventes en ligne sont traitées par des personnes qui ne savent même pas ce qu'une arme fait, ils vendent c'est tout...
@leberlinois wrote:Il faut savoir ce que l'on veut, s'adresser aux gens de métier, ceux qui sortent de l'école d'armurerie de St Etienne ou de Liège, ou à des vendeurs de grandes surfaces. Les années d'études dans ces écoles sont un gage de qualité lors de futurs conseil à des clients.
Bonsoir
Je n'ai pas besoin d'un armurier pour me mettre deux boites de 300WM Winchester PP par la poste juste une bonne volonté pour emballer et pour poster.
Pour prendre le FRIC il ne manque pas de bonne volonté à première vu !
Je n'ai pas pu les avoir de 17h00 à 18h40 ligne occupée et après 18h40 il m'annonce que le service est ouvert de 17h00 à 19h00 et il coupe la communication.
Sur le site ces munitions 300WM Winchester PP 150Grs sont marquées encore Dispo.
J'ai rarement vu un vendeur se foutre de la gueule de ses clients de cette façon, c'est incroyable cette boutique Beck-Chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.