precision longue distance entre 270et 300wm

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
infovert

Message par infovert »

pour me frotter à un tocard comme toi qui ment tout le long de la journée ?

dis-nous où est-ce que j'ai écrit autre chose que 1/4 de MOA pour moi et 1/6 de MOA pour petit ours ?

et concernant la science que tu inventes et diffuses dans la foulée,

dis-toi bien que les termes précision et justesse ont été utilisés bien avant que ne tu t'en mêles.

j'ai 15 canons dans 10 calibres rayés différents, là aussi, je crois que celui qui se regarde le nombril en parlant de ce qu'il ne connait pas, c'est toi.

tant que tu trouves normal de manquer la moitié de tes tirs sur gibier, sache que depuis 5 saisons que je chasse en battue avec des 243, je n'ai pas manqué ou blessé un seul gibier avec.

et que même en retenant le plus possible mes tirs sur des animaux mal commodes, cette saison, j'ai réalisé le quart du plan de chasse de mon ACCA de 40 chasseurs.

la réalité des choses va bien plus loin que les frontières bornées de ton cerveau étroit.
Alexis43

Message par Alexis43 »

C'est bien parce que tu es un tireur d'élite, que dis je, de "super élite" que je t'invite à venir au stand pour montrer aux vrais tireurs comment on tient le 1/8 de MOA dans toutes les circonstances.

Ceux qui font les championnats de France, Europe et Monde seront heureux de faire ta connaissance et de s'améliorer grâce à toi. t,1;op

Tu viens quand?

8)
infovert

Message par infovert »

"1/8 de MOA dans toutes les circonstances"

deux mensonges en une seule phrase, tu fais des économies.

tu sais faire quoi de tes dix doigts à part d'écrire que ce que font les autres n'est pas possible ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Tu viens quand? :)

Ils seraient tous contents de tenir le dix avec tes conseils! t,1;op

8)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Tu as raison!

8) :)
doal

Message par doal »

:) Merci Oléron

Suite à tes conseils avisés,j'ai fais l'acquisition de la X BOLT MONTE CARLO en 270 WSM,un plaisir pour l'approche,au fait deux questions me viennent à l'esprit :wink: :?: s1o,s elle tire des balles ou des cartouches fr;iend et la deuxième c'est quoi une ogive t,1;op :carton:es :deho:rs A plus l'ami :wink:
le correzien

Message par le correzien »

faire des tir si loingtain sur des gibier j'aime pas trop apres pour ton cas entre 270 ou 300 une ogive bien choisi iras bien meme si elle est 1 ou 2 cm a coté de la zone idéal.

apres j'adore le tir sur cible a des distances assez importante la si tu aimes te faires des noeuds au cerveaux et comprendre le pourquoi du comment et apprendre fonce mais ça occupe enormenemnt de temps et ausssi d'argent
Alexis43

Message par Alexis43 »

OLERON, J'adore ton argumentation technique de trés haut niveau! :roll:

8)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Le niveau technique monte d'un cran!

C'est vrai que je crois plus aux outils et aux tables balistiques des ingénieurs de chez WINCHESTER ou autres NORMA and co qu'aux affirmations des "MOI JE"!. :P

C'est clair!

8)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Ah, le niveau technique des arguments grimpe encore un peu!

8)
Répondre