Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci a toi Babar mais le temps que quelqu'un réponde a mon post j'ai déja reservé un chiot au Mas d'Eyraud... En esperant avoir fait le bon choix...Seul l'avenir me le dira
Moi qui cherchait a proximité ben c'est pas le cas...Enfin ca va c'est pas trop loin non plus...
salut content pour toi j'ai une chienne setter anglais qui a 10 mois et je me rappelle le jour où je suis aller la chercher...comme toi je savais pas où aller alors deux trois clics sur internet et j'ai trouvé sur le site chien de France dans la rubrique éleveur un bon petit élevage où il y restait deux femelles de dispo dont une qui avait la robe que je voulait j'ai pas hésité. Bon c'était pas à côté de chez moi mais bon un trajet pour une quinzaine d'année de bonheur on ne compte pas c'est ça qui est beau dans la passion de la chasse et en plus les setter c'est adorable!
Merci a toi Babar mais le temps que quelqu'un réponde a mon post j'ai déja reservé un chiot au Mas d'Eyraud... En esperant avoir fait le bon choix...Seul l'avenir me le dira
Moi qui cherchait a proximité ben c'est pas le cas...Enfin ca va c'est pas trop loin non plus...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.