Elevage Setter Anglais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Bedy
Messages : 39
Inscription : 30 déc. 2011 17:03

Message par Bedy »

Bonjour a tous,



Connaissez-vous des élevages Setter Anglais dans la région Aquitaine ou alentours? Je chasse dans les landes.



Je recherche un chien pour la chasse de la bécasse.



Amicalement Seb
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai entendu dire le plus grand bien du dresseur Ph Ruault.

A+
Bedy
Messages : 39
Inscription : 30 déc. 2011 17:03

Message par Bedy »

Merci a vous deux :mrgreen:
Bedy
Messages : 39
Inscription : 30 déc. 2011 17:03

Message par Bedy »

Bonsoir a tous,



Merci a toi Babar mais le temps que quelqu'un réponde a mon post j'ai déja reservé un chiot au Mas d'Eyraud... En esperant avoir fait le bon choix...Seul l'avenir me le dira

Moi qui cherchait a proximité ben c'est pas le cas...Enfin ca va c'est pas trop loin non plus... :)



Amicalement
Chasse-Nature
Messages : 211
Inscription : 30 oct. 2009 06:40

Message par Chasse-Nature »

salut content pour toi j'ai une chienne setter anglais qui a 10 mois et je me rappelle le jour où je suis aller la chercher...comme toi je savais pas où aller alors deux trois clics sur internet et j'ai trouvé sur le site chien de France dans la rubrique éleveur un bon petit élevage où il y restait deux femelles de dispo dont une qui avait la robe que je voulait j'ai pas hésité. Bon c'était pas à côté de chez moi mais bon un trajet pour une quinzaine d'année de bonheur on ne compte pas c'est ça qui est beau dans la passion de la chasse et en plus les setter c'est adorable!
Bedy
Messages : 39
Inscription : 30 déc. 2011 17:03

Message par Bedy »

Salut Chasse-Nature,



Tout a fait d'accord avec toi,le setter anglais c'est vraiment adorable.

Ca en fera 4 a la maison cette année,je suis un amoureux de cette race.

C'est vrai que quand on aime on ne compte pas et pour le coup je me langui de voir ces petites bouilles.

Sur 5 portées aucune n'a encore vu le jour mais cela va vite arriver et le plus dur restera de choisir celui qui me plait le plus.



Amicalement
master of puppets
Messages : 101
Inscription : 26 oct. 2012 08:04

Message par master of puppets »

salut

j'ai un ami qui a un chien de chez Ruault c'est une veritable machine inepuisable
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

@Bedy wrote:Bonsoir a tous,



Merci a toi Babar mais le temps que quelqu'un réponde a mon post j'ai déja reservé un chiot au Mas d'Eyraud... En esperant avoir fait le bon choix...Seul l'avenir me le dira

Moi qui cherchait a proximité ben c'est pas le cas...Enfin ca va c'est pas trop loin non plus... :)



Amicalement



Mas d'Eyraud c'est tip top...
Bedy
Messages : 39
Inscription : 30 déc. 2011 17:03

Message par Bedy »

Merci pour ta confirmation funjeje , j'en ai entendu que du bien...

Je posterais quelques photos de mon bébé quand je l'aurais recuperé.



Amicalement
Répondre