mues de cerfs

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
cyrus51
Messages : 18
Inscription : 07 janv. 2013 17:10

Message par cyrus51 »

bonjour a tous ,

bientot la chutte des bois de cerfs . Je voulais savoir parmi vous tous qui avez la meme passion que moi pour que l on s envoi les photos de mues que l ont trouvera très bientot . c1:lap
cyrus51
Messages : 18
Inscription : 07 janv. 2013 17:10

Message par cyrus51 »

bonjour a tous , un ptit mot pour dire pour la 2 eme petite sortie après le boulo , aujourd hui j ai trouvé une mue d un 14 cor de cette année :mrgreen:
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Regardes bien autour du bouleau, la seconde mue est peut être pas loin ... :D
nicoals
Messages : 46
Inscription : 02 janv. 2013 17:04

Message par nicoals »

comment tu fait pour trouver des bois moi j'en trouve pas mais j'aimerais bien en trouver mais c'est pas facile faut avoir une bonne vue a moins qu'il ne les perdent sur les chemins
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

j'ai trouvé une paire de 5cors (chaque bois) il y a un mois environ
cyrus51
Messages : 18
Inscription : 07 janv. 2013 17:10

Message par cyrus51 »

en faite il faut beaucoup de patience et de repérage a partir du mois de février . les cerfs perdent leur bois souvent a la meme place tous les ans si ils sont au calme . il faut que tu repère pas loin des champ de colza pour le mues ,des sapin ou il commence a se frotter et regarder le long des cloture pour un peu plus de chance . si tu trouve des arbres frotés frais , il faut que tu atende pour ne pas le déranger. :welc:om
cyrus51
Messages : 18
Inscription : 07 janv. 2013 17:10

Message par cyrus51 »

bonjour a tous , petit tour en foret autour de 16h30, 20 min aprés ma balade je me trouvé avec un bois de 12 cors dans les mains
Répondre