La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cyrus51
- 21 juil. 2013 08:24
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chien de chasse: maison ou chenil
- Réponses : 27
- Vues : 2465
salut a toi dahu , c vrai que c pas le top les chiens a barraque, si t pas trop manuel il font des chenil en kit pas trop cher et propre t aura juste a faire une dalle
- par cyrus51
- 30 juin 2013 16:29
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : dressage chasse jack russel
- Réponses : 3
- Vues : 512
salut a toi tacheron , ce chien pour l éduquer il faut etre toute le temps avec lui comme un chien de compagnie . l inconvénient de ce chien c qui se déclare trés tard . des amis ont en pris et ce sont déclarés qu a 3 ans un peu tard
- par cyrus51
- 29 juin 2013 17:56
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Chiots basset des alpes
- Réponses : -1
- Vues : 262
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> je vous envoie ce message pour vous faire savoir qu'une portée de chiots est née le 25 juin 2013.<br/> <br/> Les parents chassent très bien aux sangliers.<br/> <br/> Pour ceux qui seraient interressés pour plus de détails veuillez m'envoyer un message.<br/> <br/> A bien...
- par cyrus51
- 05 mars 2013 18:44
- Forum : Nature
- Sujet : mues de cerfs
- Réponses : 5
- Vues : 1264
bonjour a tous , petit tour en foret autour de 16h30, 20 min aprés ma balade je me trouvé avec un bois de 12 cors dans les mains
- par cyrus51
- 04 mars 2013 20:11
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Blaser r8 professional
- Réponses : 40
- Vues : 4150
bonjour , un ptit commentaire,
faut vraiment etre fortuné pour traquer avec une blaser ;je possede une 93 et sa me ferai chié de m en servir a la traque ( confiture au cochon) une bonne 35 whelen a pompe de chez remington et bien suffisant pour mon avis
- par cyrus51
- 02 mars 2013 08:58
- Forum : Gestion
- Sujet : plus de lièvre
- Réponses : 24
- Vues : 3156
les populations de lievres baisseront de plus en plus sur certains territoires.
cause:
remenbrement , défrichement , pesticide. de plus en plus grande parcelles de luzerne
- par cyrus51
- 02 mars 2013 08:49
- Forum : Nature
- Sujet : mues de cerfs
- Réponses : 5
- Vues : 1264
<t>en faite il faut beaucoup de patience et de repérage a partir du mois de février . les cerfs perdent leur bois souvent a la meme place tous les ans si ils sont au calme . il faut que tu repère pas loin des champ de colza pour le mues ,des sapin ou il commence a se frotter et regarder le long des ...
- par cyrus51
- 01 mars 2013 20:05
- Forum : Nature
- Sujet : mues de cerfs
- Réponses : 5
- Vues : 1264
bonjour a tous , un ptit mot pour dire pour la 2 eme petite sortie après le boulo , aujourd hui j ai trouvé une mue d un 14 cor de cette année

- par cyrus51
- 14 févr. 2013 21:17
- Forum : Modes chasse
- Sujet : pour le 8x57 jrs valable ou pas!!!
- Réponses : 5
- Vues : 3877
bonjour a toi , le 8*57 est un bon calibre ,j ai commencé avec ce calibre.Tir a plus de 100metre moyen ,sinon dans le traque ou au poste jusqu a 80metre nikel. jai tué mon premier cerfs et unsanglier de 170kg avec