@famas62 wrote:JM sait ce que je penses de lui
Comme tu dis, il est sérieux, et droit dans ses bottes, il a des principes et il s'y tient, c'est ptete son côté ancien légionnaire... t,1;op
Ca faisait longtemps que je t'avais pas "vu" dans le coin lemon !
Toujours dans le setter ou si je ne me trompes pas tu étais partit sur des chiens pour le lapin aussi non ?
Sinon pour le fait d'attendre la naissance de la portée à venir, c'est un choix. Ce n'est pas mal non plus de choisir un chiot de 2 mois, même si c'est + de la loterie à cet âge qu'un chien plus âgé, mais si la robe ne te plait pas, je te comprend, c'est aussi une question de goût.
Donc dans tous les cas, si tu prends un chien chez JM tu fais un bon choix, et tu auras un suivi du dressage et débourrage facilité.
Il n'est pas avare de conseils à ce niveau, et comme tu le dis, il propose parfois de venir l'accompagner pour appliquer les conseils sur le terrain.
Et c'est un sacré "+", car ce sont des phases qui peuvent être délicates quand on est pas forcément habitué ou compétent, ou que l'on manque de temps.
bonjour famas
oui c lui qui m'as proposer de venir avec lui si je prend un chien chez lui et je ne manquerai pas de le faire car deja c'est pas donné a tout le monde de savoir faire " c'est un métier "
comme ca c'est fais par un pro et ma chienne est cadrée je mets toute les chances de mon coté pour que tout se passe bien !