Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai acheté récemment de la Partizan (made in serbie)a 30 € la boite.
Je vais essayé prochainement sur cible et sanglier courant
bonne fin de saison
Pourquoi pas en battue, la Partizan ? En 9.3 x 62, testée par de nombreux chasseurs au sanglier, en battue, elle fait, TRES BIEN, exactement la même chose que les cartouches 4 fois plus chères.
Se trouve à moins de 20 euros la boîte. J'en avais acheté à 13 ou 14 € la boîte en 9.3 x 62, venant du Luxembourg. Moins chères que mes rechargées !!!!!
Bonjour, moi je suis un utilisateur récent du 9,3x62 et j'en suis très satisfait ! je tire des balles relativement "légères" pour le calibre : RWS ks, norma vulkan ou swift a frame mais la geco est un très bon rapport qualité prix !
Je le répète également : toutes les balles vont bien dans le 9.3 x 62. Si l'on a l'argent et/ou l'envie on prend de la RWS, qui va très bien,mais pas mieux que la Partizan. La Power point en prix est entre les deux, en qualité aussi, entre très bien et très bien, donc 8)
Beaucoup de personne pense à juste titre que ce calibre est très bon, et j'en suis. Il ne m'a jamais fais défaut.
Un soucis souvent rencontré, c'est le pris des munitions qui en décourrage plus d'un.
On trouve des boites valables en Partizan à partir de 30 euros, des Geco ( marque du groupe RWS et Norma vers 45 euros et des RWS ou des Lutz Moller à plus de 100 euros. Cela tue t-il mieux, je ne pense pas. Le calibre est très très éfficace avec de simple T mantel pas cher...
Ce We un sanglier a fait les frais de la GECO plus de 16.5 gr. 55 kg, il est resté sur place. Balle défaut de l'épaule, pas de dégats imoprtants.
Pour la battue, sur des tirs rapides, c'est un choix fabuleux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.