Mon chiot pleure tout le temps

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis avec mon EB de 2 mois.

Je m'explique je l'ai recup hier et il ne fait que pleurer. En journee et toute la nuit.

Vous allez me dire c'est normal c'est un bb il faut lui laisser du temps.



Le probleme c'est que je suis en appart et je ne peux pas de laisse coïner jusqu'a qu'il se calme sinon les voisins vont m'etriper et ils auraient raison car dans leur cas je reagirait pareil.



Il ne dors pas beaucoup il se reveil tout les 45 min 1h et pleure.

J'ai ete obliger de dormir au salon pour qu'il arrete et c t vraiment pas ca.



Je peux pas venir a chaque pleur car sinon il le fera tout le tps et jpe pas le laisser pleurer ca fait mal au coeur et surtout ca me sort par les oreils ce bruit sans cesse. Meme ma femme a fait une crise de nerf! Je vais tout de meme pas le frapper alors qu'il demande du reconfort mais la je suis meme pret a aller au veto prendre des somnifere ou le diffuseur d'odeur pour le calmer.



Dormir 2h par nuit a la longue je pense faire une crise de nerf.



Je suis entrin de faire ses 3j de vermifuge ca peut aider ou rien a voir.

Il dors au salon et je ne le veux pas dans ma chambre

Pourtant il est joueux joue souvent je le sort 5min toute les 1h30 mm si i fait pas ses besoins.



Merci de maider meme si je sais que ya pas de solution miracle mais la patience c pas mon point fort. De pas trop dormir je m'en fou mais les couinement ca jpe pas
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

A oui il a un panier avec des jouet et un de me teeshirt dedans pour l'odeur. Et il a bien compris que le panier etait son endroit a lui puisque quand je gronde il y va
fifou70
Messages : 89
Inscription : 14 sept. 2012 10:19

Message par fifou70 »

bonjour larmenish



je ne sais que trop ce que c'est ayant un chiot épagneul francais qui vient d'arriver il y a tout juste une semaine et ayant deux autres chiens a la maison qui joue ensemble a des heures induites.

malheureusement pour toi il n'y a pas de solution aucun véto digne de ce nom a mon sens ne te donneras de somnifères il s'agit d'un bébé,chien certes, mais d'un bébé tout de même, on ne concevrait pas de faire avaler du lexomil a un nourrisson il en va de même pour un chiot...

alors il va falloir sans jouer le grand sage t’accommoder de ses cris qui devraient cesser normalement assez rapidement.

si je puis tout de même me permettre une ou deux remarques évite de dormir près de lui au salon ca ne rendrait la séparation qu'un peu plus dure pour lui et par conséquent plus longue a accepter seconde solution, qui fonctionne assez bien pour moi, le faire jouer juste avant le coucher pour le fatiguer un peu son réveil nocturne est ainsi un peu repousser mais soyons clair ne t'attends pas non plus a un miracle.

dernière piste un peu plus extrême va voir un médecin et demande des somnifères mais pour les voisins ;)

:deho:rs



cordialement
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt a vous!!!



Il ne faut pas s'inquieter c normal que le petit pleur tout le temp il viver avec sa mere et c frere et soeur et d'un coup il se retrouve tt seul dans un endroit quil ne connait pas encore. Surtout si tu na pas deja un chien a la maison. Moi j'ai eu un epagneul francais lannée derniere et pareil pendant 1 semaine ou 2 il pleuré tt le temp en plus je n'avait pas de chien a la maison. Comme le dit fifou faut pas dormir avec lui sinon y va en prendre l'habitude et tu ne poura plus retrourner dans le lit conjugal^^ Pour quil dorme bien le fair jouer et lui donner un bon repas le soir sa les calme bien!!!

Y faudra etre patient, mais rassur toi il fera ses nuit plus vite qu'un bebe!!

bon courage.
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

La veto ma donner (vendu) un collier au pheromone qui devrait l'aider mais pas du tout.

Je l'ai emmener chez un collegue qui a un chien et la plus de miollement rien ! Limite il revit.

Jme doute que c'est le manque de la mere et que dès qu'on le recuperera ce sera rebelotte mais ca fait du bien de le voir comme ca. Malheureusement le peut de sommeil qui va s'accumuler va etre tres difficile a gerer.

Et jpense que les boisins vont encore gueuler.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

fait le jouer, travail son education pour le "claker" et tu verra qu'il va dormir pour de bon et de toutes les façon cette passe ne durera pas
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

Ce qu'il aurait fallu faire c'est donner un vieux T shirt au propriétaire de la mère pour qu'il prenne l'odeur de la nichée et le récupérer avec le chiot comme ça le dépaysement est plus facile.

Maintenant, il ne faut surtout pas dormir à côté de lui et le refiler à quelqu'un d'autre qui a un chien n'est pas une bonne solution, tu vas recréer un stress quand tu vas le récupérer.

DONC, ce qu'il faut que tu fasses maintenant, c'est récupérer TON chiot. Quand il couine tu vas le voir et tu lui dis un "NON" ferme et tu le mets dans son panier. Le soir, tu dînes, après tu joues avec ton chiot, tu le sors, tu lui donnes une bonne gamelle, tu le sors de nouveau et dodo. Sans ça, tu auras encore des soucis avec ton chien à l'avenir. c'est le début de votre relation ensemble, il ne faut pas se louper. Même si ce n'est pas de tout repos, il faut en passer par là.
Répondre