bonjour larmenish
je ne sais que trop ce que c'est ayant un chiot épagneul francais qui vient d'arriver il y a tout juste une semaine et ayant deux autres chiens a la maison qui joue ensemble a des heures induites.
malheureusement pour toi il n'y a pas de solution aucun véto digne de ce nom a mon sens ne te donneras de somnifères il s'agit d'un bébé,chien certes, mais d'un bébé tout de même, on ne concevrait pas de faire avaler du lexomil a un nourrisson il en va de même pour un chiot...
alors il va falloir sans jouer le grand sage t’accommoder de ses cris qui devraient cesser normalement assez rapidement.
si je puis tout de même me permettre une ou deux remarques évite de dormir près de lui au salon ca ne rendrait la séparation qu'un peu plus dure pour lui et par conséquent plus longue a accepter seconde solution, qui fonctionne assez bien pour moi, le faire jouer juste avant le coucher pour le fatiguer un peu son réveil nocturne est ainsi un peu repousser mais soyons clair ne t'attends pas non plus a un miracle.
dernière piste un peu plus extrême va voir un médecin et demande des somnifères mais pour les voisins
:deho:rs
cordialement