Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui, mais bon arrêter ceux a qui on devraient faire la morale c'est ceux qui tues énormément de bécasse et de lièvre dans la saison sans le dire !!!
Et moi je porte une dague, et des fois, il faut arrêter de penser que à vous, la chasse et une passion, ceci dit je m'en fiche de vos lois à la con que en rapport avec les armes blanches, ok pour la rue, les villes là je suis d'accord avec vous, mais à la chasse pour moi c'est un droit de la voir sur soi, si en plus on ne porte pas de fusil ...
Point final, pour moi tu fais ça avec ton ACCA ou ta chasse privé avec des personnes qui te connaissent et qui ont confiance en toi, on va pas t’arrêter car tu avais une dague sur toi !!!
Moi pour ma part il n'y a pas de problème, car je suis responsable.
Maintenant voilà j'ai donner mon point d'avis et ceux qui sont contre, penser un peu aux jeunes comme nous, car si on est plus la pour prendre la relève par manque de gibiers ou trop de lois à la con il n'y aura plus de jeunes ...
Ce que je comprend pas moi c'est qu'on ai pas le droit de porter une dague alors qu'on a suivi une formation pour la chasse accompagne?? Mais je suis d'accord avec vous il faut respecter les règles, sans règle ce serait n'importe quoi et surtout plus de la chasse
@louis du 33 wrote:Mrfishingboss surtout ne change rien, ne respecte pas les lois, ne te remets surtout pas en question, C'est très bien ! t,1;op
Tu te revendiques chasseur mais pour moi t'est un cowboy !
Si c'est ça la nouvelle génération de chasseurs .... sans commentaires !
Et je n'ose imaginer, le jour ou un sanglier blessé viendra découdre ce valeureux piqueux, la fierté du président de la société, la fierté du père, et les tonnes d'emmerdes qui en découleront.
A SCHNUTZ, ARNAULD et les autres chasseurs responsables,
A mon avis, ils font un concours, à celui qui racontera la plus grosse connerie...
A ce point, ce n'est pas possible, je pense que ce sont des anti chasse qui postent pour nous faire haïr! C'est la seule explication logique que je trouve pour justifier autant d'idioties.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.