Que préférez vous ??? Semi-auto ou Deux coups ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le correzien

Message par le correzien »

pour moi semi auto pour les armes a conons lisses je chasse avec ça

mais je suis amoureux des juxtaposés quand meme
phoenix13

Message par phoenix13 »

Superposé pour moi. Esthétique et polyvalence. Et puis j'aime le tir aux plateaux aussi; même si chez nous c'est le semi-auto en 20 qui fait légion chez la plupart des chasseurs.
lemon

Message par lemon »

le correzien wrote:

Je m'écarte légèrement du sujet......pour te dire que ton Irlandais en avatar est magnifique de chez magnifique :wink:
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

J'ai eu un superposé, un semi auto, j'ai commencé avec un 16 juxtaposé.

Je reviens à mes premières amours, je vais le faire refaire à neuf, j'aime en effet sa légèreté et je suis "fan" des crosses anglaises.

Bien amicalement.
manant

Message par manant »

Pour moi le deux coups, pour la sécurité essentiellement, par habitude...puis de toute façon mon semi auto enrayant sur le 3° coup, je reste même là fan du deux coups !
pelabonm

Message par pelabonm »

Salut a tous, en ce qui me concerne, vous me verrez avec un semi auto quand les poules auront des dents!! :lol: ont retrouves pas toujours les cartouches, le gibier a plus de chances et perso, je ne trouve bien plus beau un juxtaposé ou un superposé! c'est un question de gout et de type de chasse aussi!

voila bonne soirée
Répondre