Les slips me perturbent!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Que Dieu vous entende, mon cher LEMON! :) :oops:

Oui mais les soupes, dans les vieux pots, mais avec des carottes jeunes!

8)
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

@jo44 wrote:MISMETTE, C'est juste toi qui a dit qu'il y avait trop de sujet inutile sur le forum... c'est tout. Et celle la elle est vraiment inutile....

Cordialement



C'est la ou tu te trompes, c'est pas les sujets c'est les rubriques! c'est pas tout à fait pareil... :wink:



Mais comme il y en a pleins d'autres t'es pas obligé de venir sur celui-ci! :D :D
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

@lemon wrote:@Alexis43 wrote:MISMETTE,

Ce n'est pas une question d'humour, c'est que sur les forum chasse il n'y a que des vieux qui ne tirent plus qu'au fusil ou à la carabine! :)

C'est pour eux le seul moyen de doubler, voire de tripler! :roll:

Alors, tu leur fais mal de leur rappeler des souvenirs!

8)



T'inquiète pas pour nous Alexis43 ! ........nous sommes comme les poireaux... les cheveux sont blancs mais la queue reste verte :wink: coi;k





:D :D :D
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

@Mismette wrote:@jo44 wrote:MISMETTE, C'est juste toi qui a dit qu'il y avait trop de sujet inutile sur le forum... c'est tout. Et celle la elle est vraiment inutile....

Cordialement



C'est la ou tu te trompes, c'est pas les sujets c'est les rubriques! c'est pas tout à fait pareil... :wink:



Mais comme il y en a pleins d'autres t'es pas obligé de venir sur celui-ci! :D :D



Ok desolé si je me suis trompé, mais je disait juste ce que je pensait et voulait en aucun cas te véxer.

Cordialement
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

bonjour



il y a bien longtemps que je n'avais pas remis une lettre sur ce forum



Il est vrai que j'ai remarqué cette pub





floutée au possible ce qui m'a laisser croire que j'étais presbyte...En suite je me suis fais la désagréable réfléxion que j'étais sur un forum de personnes vieillisantes , mon morale en à pris un coup, je me suis consolé, car je sais que demain je serai vieux











ce qui me gène dans le titre, c'est que la contrepetrie, n'est pas facile.....
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

bravo pour le post mismette! Tu sais te faire remarqué par ce post tres instructif et utile dans un forum de chasse!
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

de mieux en mieux ,



laissons tomber la chasse mettons nous au cirque



merci pinder s1o,s s1o,s s1o,s
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Vous exagérez un peu quand même non?

Il avait envie de déconner un peu, c'est pas interdit que je sache!

Et puis, la pub, c'est fait pour être regardé non? Vous n'averz jamais maté dans votrer vie? u;1k Dommage! Faux culs! :P

Moi, ce que je préfère, ce sont les gros nibards! :)

Alors, haro sur le baudet, heu bonnet!

:lol: 8)
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

faux cul? c'est a moi que tu t'adresse sur ce ton alexi? car je veux bien etre tout ce que tu veux sauf ca. Et que je sache je n'ai insulté personne!Si tu veux te defouler ou prouver ta virilité, fait le ailleur
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

m1;dr

Humour, quand tu nous tiens! :)

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (Pierre Desproges).

8)
Répondre