Etude IFOP sur le vote des chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Damned!

:D :x f1ol;

8)
Arnauld

Message par Arnauld »

Chiperlou,

je me réjouis qu'à la lecture de mes posts, tu commences enfin à développer un début d'analyse puis de synthèse.

si enfin tu pouvais l'appliquer à ce que tu vois à la TV et au barbecue avec ton beauf.

Tiens, j'ai retrouvé cela :

Andra Vallini, député PS: PRO jurés populaires en correctionnelles.

Normal, il a fait parti de l'enquête parlementaire sur l'enquête d'Outreau.

et pourtant, du même parti que Tautau (pas exactement, elle est indépendantiste).

ça ne te chagrine pas ça ?

et à la question : est-ce que les jurés populaires sont plus sévères que les juges.

Ni oui, ni non mais : Le jury populaire est à l’image de la société,

Enfin, on y arrive, une justice qui suit le peuple :!:

et non un conglomérat de pote franc-maçons se pensant au dessus des autres.

Mais dit moi, qu'est-ce qu'une justice efficace ?
Arnauld

Message par Arnauld »

@Alexis43 wrote:http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... droite.php

Punaise Alexis,

une centaine de mecs nous dit l'article.

t'as vraiment le sens des priorités :x :x :x :x :x

j'en tremble d'effroi.

je vais me réfugier dans le Cantal, là où "tout le monde il est beau, tout le monde il est progressiste".

Où la seule délinquance est la fraude sur le fromage yah:ou

@white hunter wrote:Bon, quel souffle quand même, les gars, j'arrête là.

c'est ce qu'on appelle la conviction.

car si pour toi être progressiste, c'est dépenser de l'énergie pour le mariage pour tous. s'il passe ou non, ça ne changera rien pour toi.

En revanche, pour moi, l'important est de payer mes factures, prendre en charge ma famille, si je n'y arrive plus, ça aura un impact radicalement différent.

Tu comprends donc que l'engagement ne peut être le même.
Alexis43

Message par Alexis43 »

:D :(

8)
henri X

Message par henri X »

Je félicite Arnauld qui en mon absence a écris ce que j'aurais écris.

Mais je vois une grosse vague se profiler au loin, donc je met ma ceinture!
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:c'est ce qu'on appelle la conviction.

car si pour toi être progressiste, c'est dépenser de l'énergie pour le mariage pour tous. s'il passe ou non, ça ne changera rien pour toi.

En revanche, pour moi, l'important est de payer mes factures, prendre en charge ma famille, si je n'y arrive plus, ça aura un impact radicalement différent.

Ce qui explique sans doute que tu défendes avec tant de conviction le jury populaire en correctionnel, qui comme tout le monde s'en doute, va te permettre de payer tes factures et prendre en charge ta famille. m1;dr m1;dr m1;dr

Ho pauvre !!! quel sketch !!! m1;dr m1;dr m1;dr

Au fait, en quoi le mariage homo va t'empêcher de payer tes factures et de prendre en charge ta famille .... Là encore ....... m1;dr m1;dr m1;dr
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Tiens ! J'en ai une autre qui m'avait échappé ! :P

@Arnauld wrote:Et si tu veux bien quitter Gulli ou disney, tu remarqueras que les pays d'inspiration anglo-saxonne ont beaucoup plus recours aux jurés que notre système actuel.

Tu remarqueras aussi que les Anglais ont légalisé le mariage homosexuel ... m1;dr m1;dr m1;dr

Alors, on en fait un argument irréfutable et anti neuneu des anglos saxon ou pas ??? t,1;op t,1;op t,1;op

Quel talent, Arnauld ! c1:lap c1:lap c1:lap
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@henri X wrote:Je félicite Arnauld qui en mon absence a écris ce que j'aurais écris.

Mais je vois une grosse vague se profiler au loin, donc je met ma ceinture!

Je te trouve un peu limite sur ce coup là !

Tu laisses Arnauld Morano monter en première ligne se ridiculiser pendant que tu restes en deuxième rideau à tirer les marrons du feu.

Toi, tu iras loin .... coi;k
lemon

Message par lemon »

@Chiperlou wrote:Tiens ! J'en ai une autre qui m'avait échappé !

Tu remarqueras aussi que les Anglais ont légalisé le mariage homosexuel ... m1;dr m1;dr m1;dr

Moi aussi j'en ai une autre.

Est tu capable de me dire ou est l'intérêt pour Angleterre et pour la France :cry:

Tu ne crois pas qu'il y'a des choses plus importantes ?

Quel intérêt de faire du bouche bouche a un mec et d'aller le sucer :D

Moi je dis qu'au lieu de les mariés, il serai plus intelligent de les soigner.......ça doit ce soigné comme un drogué, ça là :D

Pauvre France ! ou va t'on :roll:

Le plus important en ce moment est comment va t-on arriver a vivre décemment, et non de survivre pour des million de Français, non ?

Pauvre Hollande, je comprend maintenant pourquoi il a mis cela en route... il connait ca, l'enculade :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

@lemon wrote:@Chiperlou wrote:Tiens ! J'en ai une autre qui m'avait échappé !

Moi aussi j'en ai une autre.

Est tu capable de me dire ou est l'intérêt pour Angleterre et pour la France :cry:

Tu ne crois pas qu'il y'a des choses plus importantes ?

Quel intérêt de faire du bouche bouche a un mec et d'aller le sucer :D

Moi je dis qu'au lieu de les mariés, il serai plus intelligent de les soigner.......ça doit ce soigné comme un drogué, ça là :D

Pauvre France ! ou va t'on :roll:

Le plus important en ce moment est comment va t-on arriver a vivre décemment, et non de survivre pour des million de Français, non ?

Pauvre Hollande, je comprend maintenant pourquoi il a mis cela en route... il connait ca, l'enculade :D

:!:

Le niveau monte!

Finalement, j'adore ce post qui montre votre vrai visage!

Encore un tout petit effort et vous touchez le fond!

:D 8)
Répondre