Bonjour,
j'ai un petit cocker de 7 mois, et j'ai pas encore le permis alors j'accompagne un chasseur en attendent et quand on allait à la chasse avec plusieurs chasseur donc plusieurs chiens et la petite ne voulais pas chasser et dés qu'elle entendait un coup de fusil se blotisser dans mes jambes et jeudi on était que deux plus donc ma cocker et la chienne du chasseur et donc a peine arrivé a la chasse elle m'impressionne se met a chasser comme jamais je l'avais vu faire au bout d'une heure la chienne du chasseur lève 3 perdrix grise le chasseur tire doublé !! Et la surpris je cherche ma cocker la trouve pas et la elle trouve et ramène les deux perdrix au chasseur et après a encore montré plus d'intérêt a chasser beaucoup plus passionné, je pense que la seul chose qui peut faire le déclick c'est du vrai gibier j'ai essaier de l'entraîner sur des cailles elle n'y a jamais montrer d'intérêt donc voila il faut sortir ton chien souvent dans un endroit ou a du vrai gibier et si possible si il le lève le tué
pour le rapport joue a la balle avec sa suffit. Bon courage.