@ludo 08 wrote:Bonjour à tous,
J'ai pu enfin découvrir cette toute nouvelle Sauer, la 101...
Très belle arme, bien fini, prise en main agréable, la crosse droite est un excellent atout, surtout qu'elle me semble légèrement relevée sur l'arrière, se qui permet un bon maintien à l'épaule, fabrication Sauer ce qui rassure le futur acquéreur...
Pour le reste elle ne sort pas vraiment des sentiers battus, chargeur amovible quelconque à empilement en quinconce, verrou à bonne fluidité, mais un peu plus rugueux qu'une 202 ou même d'une Weatherby mark v...
En fait, car j'ai pus également essayer la Mauser M12,... et finalement, j'ai bien l'impression que s'offrir l'une ou l'autre revient au même............ p1;ad
Sauer à mis sur le marché une arme de grande qualité, mais il ne faut pas s'attendre à une révolution... On est loin de l'élégance éternelle d'une Sauer 90 et de la classe et la technicité d'une Sauer 202... malgré cela elle mérite de faire partie de la célèbre marque qui me tiens tant à coeur... Car c'est un arme qui me semble de grande qualité, mais c'est au terrain de nous le dire. t,1;op
Amicalement. fr;iend
en toute impartialité d'un pationné sauer peut tu me parler de la mauser M12?