Chiot epagneul breton 4mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Bonjour



Je viens de récupérer un chiot epagneul breton non lof né le 26/12/12 du prénom de jimmy.



Je l'ai récupérer a une personne qui rentre en hospitalisation longue durée et je ne peux pas le garder je travail du matin et soir sans pouvoir rentrer entre midi et 2 et je vis en appart



Le chien est pucé et vacciné (carnet véto en ordre)



Le chien a 4 mois et est propre a l'intérieur tres joueur et calin.



Il doit partir au plus vite car nous somme en appart et tous nos voisins sont contre les chiens.

Je l'ai récupérer pour par qu'il aille a la SPA.



Contactez moi par MP il est a brignais 69530 et sera donnée avac sa paniere et croquettes.

[email protected]
Obelix16
Messages : 138
Inscription : 17 janv. 2012 14:22

Message par Obelix16 »

J'espère que ce petit Loulou trouvera une famille !!!
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Oui moi aussi car si on etait en maison et sans ces c**** de voisins on l'aurait garder

Ils ont du mal avec les couinement du bébé.

J'ai peur qu'il me demande de donner mes enfants quand j'en aurais si ils supportent pas le bruit!



Le hic c'est que l'ancien proprio l'a habituer a dormir dans le lit....

C'est donc pas evident
Obelix16
Messages : 138
Inscription : 17 janv. 2012 14:22

Message par Obelix16 »

Faire taire le chien, ça s'apprend ... Apres ... tes voisins n'ont qu'à aller voir ailleurs !! Il couine souvent ?
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Nuit et jour.

En permanence. Je sais qu'il a eut un probleme de sevrage a la base et il etait avec d'autre chien dans son ancien foyer du coup il a le manque de presence. Dans le lit il est a nos pieds et il s'endore direct ca doit etre la chaleur humaine.

Mais la journee mm en notre presence il pleure et toujours dans les pates.

(Changement d'environnement surement)

Mais c'est vrai que couinement nuit et jour sa tappe sur le cerveau lol. Donc en attendant de trouver, on craque et on le laisse sur le lit pour qu'on puisse se reposer
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@larmenish wrote:Nuit et jour.

En permanence. Je sais qu'il a eut un probleme de sevrage a la base et il etait avec d'autre chien dans son ancien foyer du coup il a le manque de presence. Dans le lit il est a nos pieds et il s'endore direct ca doit etre la chaleur humaine.

Mais la journee mm en notre presence il pleure et toujours dans les pates.

(Changement d'environnement surement)

Mais c'est vrai que couinement nuit et jour sa tappe sur le cerveau lol. Donc en attendant de trouver, on craque et on le laisse sur le lit pour qu'on puisse se reposer





Dans le règlement de ta copropriété, si le chien n'est pas mentionner interdit.... tes voisins ne peuvent rien dire, a part des pétitions ...au pire si cela va plus loin, c'est a un tribunal civil de trancher.

Si tu es propriétaire tout va bien, si tu es locataire c'est autre chose si ton bail arrive a terme, tu risque qu'il ne soit pas renouveler. Si tu es en début de bail de 3 ans, il n'ya pas le feu, ton petit chien peut s'adapter



Parole d'un... de L'immobilier actuellement a la retraite
Obelix16
Messages : 138
Inscription : 17 janv. 2012 14:22

Message par Obelix16 »

La mienne aussi a couiner pendant un moment ... Maintenant c'est fini mais c'est vrai qu'à longeur de journée ... C'est saoulant !
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Et toi, si tu ne le supporte plus, c'est encore autre chose....il fallait réfléchir avant de le prendre a la SPA ...malgré ton grand coeur, cela lui fera son quatrième maître.



Un chien n'est pas un objet que l'on déplace



Si tu as été a la SPA, tu avais l'intention d'adopté un chien
Obelix16
Messages : 138
Inscription : 17 janv. 2012 14:22

Message par Obelix16 »

@lemon wrote:Et toi, si tu ne le supporte plus, c'est encore autre chose....il fallait réfléchir avant de le prendre a la SPA ...malgré ton grand coeur, cela lui fera son quatrième maître.



Un chien n'est pas un objet que l'on déplace



Si tu as été a la SPA, tu avais l'intention d'adopté un chien

Je crois pas qu'il l'ai pris à la SPA ... Il l'a "sauvé" de la SPA mais c'est tout... Il me semble !
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Oui je ne l'ai pas pris a la spa, son ancien proprio est rentrer a l'hopital et le chien aurait du partir a la spa. Je l'ai pris pour pas qu'il y aille (il est mieu ici qu'a la spa) et je lui cherche une nouvelle famille
Répondre