Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de récupérer un chiot epagneul breton non lof né le 26/12/12 du prénom de jimmy.
Je l'ai récupérer a une personne qui rentre en hospitalisation longue durée et je ne peux pas le garder je travail du matin et soir sans pouvoir rentrer entre midi et 2 et je vis en appart
Le chien est pucé et vacciné (carnet véto en ordre)
Le chien a 4 mois et est propre a l'intérieur tres joueur et calin.
Il doit partir au plus vite car nous somme en appart et tous nos voisins sont contre les chiens.
Je l'ai récupérer pour par qu'il aille a la SPA.
Contactez moi par MP il est a brignais 69530 et sera donnée avac sa paniere et croquettes.
En permanence. Je sais qu'il a eut un probleme de sevrage a la base et il etait avec d'autre chien dans son ancien foyer du coup il a le manque de presence. Dans le lit il est a nos pieds et il s'endore direct ca doit etre la chaleur humaine.
Mais la journee mm en notre presence il pleure et toujours dans les pates.
(Changement d'environnement surement)
Mais c'est vrai que couinement nuit et jour sa tappe sur le cerveau lol. Donc en attendant de trouver, on craque et on le laisse sur le lit pour qu'on puisse se reposer
En permanence. Je sais qu'il a eut un probleme de sevrage a la base et il etait avec d'autre chien dans son ancien foyer du coup il a le manque de presence. Dans le lit il est a nos pieds et il s'endore direct ca doit etre la chaleur humaine.
Mais la journee mm en notre presence il pleure et toujours dans les pates.
(Changement d'environnement surement)
Mais c'est vrai que couinement nuit et jour sa tappe sur le cerveau lol. Donc en attendant de trouver, on craque et on le laisse sur le lit pour qu'on puisse se reposer
Dans le règlement de ta copropriété, si le chien n'est pas mentionner interdit.... tes voisins ne peuvent rien dire, a part des pétitions ...au pire si cela va plus loin, c'est a un tribunal civil de trancher.
Si tu es propriétaire tout va bien, si tu es locataire c'est autre chose si ton bail arrive a terme, tu risque qu'il ne soit pas renouveler. Si tu es en début de bail de 3 ans, il n'ya pas le feu, ton petit chien peut s'adapter
Parole d'un... de L'immobilier actuellement a la retraite
Et toi, si tu ne le supporte plus, c'est encore autre chose....il fallait réfléchir avant de le prendre a la SPA ...malgré ton grand coeur, cela lui fera son quatrième maître.
Un chien n'est pas un objet que l'on déplace
Si tu as été a la SPA, tu avais l'intention d'adopté un chien
@lemon wrote:Et toi, si tu ne le supporte plus, c'est encore autre chose....il fallait réfléchir avant de le prendre a la SPA ...malgré ton grand coeur, cela lui fera son quatrième maître.
Un chien n'est pas un objet que l'on déplace
Si tu as été a la SPA, tu avais l'intention d'adopté un chien
Je crois pas qu'il l'ai pris à la SPA ... Il l'a "sauvé" de la SPA mais c'est tout... Il me semble !
Oui je ne l'ai pas pris a la spa, son ancien proprio est rentrer a l'hopital et le chien aurait du partir a la spa. Je l'ai pris pour pas qu'il y aille (il est mieu ici qu'a la spa) et je lui cherche une nouvelle famille
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.