Braque Hongrois (Vizsla) à poils courts dispo pour saillie

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Guapo

Message par Guapo »

oui c'est vrai la tienne a peut être le crane un peu plus bombé, elle est magnifique en tout cas! de toute façon c'est les plus beau chien du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

tiens !une de mes préférées,à l'arrêt sur un lapin !

c'est un vrai roc,il n'y a pas moyen de la faire couler à l'arrêt :)

Guapo

Message par Guapo »

@goonif wrote:tiens !une de mes préférées,à l'arrêt sur un lapin !

c'est un vrai roc,il n'y a pas moyen de la faire couler à l'arrêt :)

Là vu sa tête je dirais que le lapin est à 2 ou 3 mètres devant :). Pareil le mien est une vraie statut quand il l'a devant le nez; si il bouge un peu les yeux et la tête doucement c'est que l'oiseau s'éloigne, et ensuite il est capable de couler sur 300 mètres voir plus sur un faisan ou un perdreau qui piète et il retrouve toujours sa trace! C'est vraiment fatigant des fois de le suivre car il peut traverser du sale et il va vite! une fois sur 2 dans ce cas là l'oiseau fini par s'envoler se sentant trop traquer et moi j'ai pas pu suivre :? .

On voit à sa tête que c'est un lapin le mien c'est pareil; il baisse moins la tête et ses oreille un peu dressées comme quand il entend quelque chose c'est ça??
Guapo

Message par Guapo »

@guigui034 wrote:@Guapo wrote:oui c'est vrai la tienne a peut être le crane un peu plus bombé, elle est magnifique en tout cas! de toute façon c'est les plus beau chien du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et arrête de te faire moussé.... m1;dr

le voici le plus chien du monde

yah:ou yah:ou :x :x :x

lol quelle horreur!!
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@guigui034 wrote:@Guapo wrote:oui c'est vrai la tienne a peut être le crane un peu plus bombé, elle est magnifique en tout cas! de toute façon c'est les plus beau chien du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et arrête de te faire moussé.... m1;dr

le voici le plus chien du monde

yah:ou yah:ou :x :x :x

:o :o :o ohhh...la vache.... lui il est vilain... :P :P :P :P
gironde_chasse

@guigui034 wrote:C'est clair, lui il est moche... yah:ou

et en plus, si tu le prend à la chasse au lapin, il va te revenir cher en bandage et elasto.... m1;dr m1;dr

car si tu le met dans un ronciers..... sans poil... il ressort en sang... m1;dr m1;dr

Remarque il est peut être bon pour la recherche au sang.... m1;dr m1;dr

:deho:rs

Wé ou tu le récupère en dentelle le chien... ou comme ça :http://www.lesboucheriesduboeuftricolor ... 0hache.JPG

:P :P :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

on dirait ma belle mère en plus beau. :P
gironde_chasse

@goonif wrote:on dirait ma belle mère en plus beau. :P

:x :x :x :x :x :x
Répondre