Salut à tous, ce type de sujet me fera toujours autant marrer, comment peut donner un avis sur une arme, une marque que l'on a jamais possedé.
Vous avez une mauvaise image des fusils turc comme vous en aviez sur les fusils fair à leur debut que vous recommandez dorenavant.
Je possede un country calibre 20, ET J'EN SUIS TRES SATISFAIT, beau design, leger, choke interchangeable, selecteur, un fusil moderne pour pas cher. Apres c'est clair que ca ne vaut un berreta, browning... mais excellent rapport qualité/prix garantie 5 ans en plus.
Pour ma part il s'agissait juste de taquiner Galochon sur ça marque favorite. Suite à ce topic
http://www.chassepassion.net/le-forum/2/26062 Taquinerie amicale comme le laisse supposer le smiley je tire la langue.
Mais bon perso si je j'ai un petit budget que je cherche une arme qui pourrait être malmenée (traque). Je me tourne vers baikal ou une occasion de "grandes marques". Il est vrai que l'on ne prends pas un slug pour tirer des plateaux...
Aprés heureusement que l'on peut encore donner un avis sur une marque l'on à jamais possédé. J'ai des yeux, des oreilles des collégues de chasse. Il m'arrive même d'essayer des armes que je ne posséde pas!
Je suis certain que l'on peut faire plein de bonne chose avec un fusil turque mais ce ne serait pas mon choix.