Presentation vitodu02

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
vitodu02

Message par vitodu02 »

bonjours a tous amis chasseurs !

alors je vais tenter de me présenter assez rapidement

ej m'appel victorien 24 ans, chasseur depuis mon plus jeune age dans la région du Vermandois dans l'aisne.

Je travaille dans une exploitation agricole depuis 4 ans et demi, au sein de laquelle je commence a m'occuper de la chasse.

Je suis chasseur de petit gibiers et un peu de grand gibier, avec un faible pour les migrateurs mais la chasse en plaine me pationne énormément également surtout la chasse du perdreaux !

Je suis actionnaire dans une petite société "d'enfants du village" ou tout le monde se connait depuis x années ( convivialité toujours au rdv)

Voila j'espére avoir fait cour mais assez précis sur ma pratique de la chasse, je suis bien entendu ouvert a toute discutions pour en savoir plus sur moi.

A bientôt sur le forum :mrgreen:
galochon

Message par galochon »

Bonjour, présentation sympathique...! Sois le bienvenu sur Chasse Passion, au plaisir de te lire !

Cordialement,

galochon
vitodu02

Message par vitodu02 »

merci a toi de m'avoir lu GALOCHON :)
robby83

Message par robby83 »

bonjour et bienvenue sur le forum

@+
le correzien

Message par le correzien »

bienvenue a toi tu bosses dans la cereale je pense?
Bobotte

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om :welc:om
vitodu02

Message par vitodu02 »

oui je travaille dans une exploitation ou on produis céréales oléagineux et de la bettrave sucriére. Tu travaille également dans une exploitation ?
U cignale

Message par U cignale »

:welc:om
le correzien

Message par le correzien »

@vitodu02 wrote:oui je travaille dans une exploitation ou on produis céréales oléagineux et de la bettrave sucriére. Tu travaille également dans une exploitation ?

non mais je suis du milieu forestier au depart en et en complement de l'elevage de salers nous les culture c'est compliquer quand il a un champs c'est pour faire du fourrage et mettre le betes
sdi

Message par sdi »

:welc:om
Répondre