Il est pas malin celui la !

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
lemon

Message par lemon »

Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Oui, bel exemple de l'intelligence dont peuvent faire preuve les animaux et les chiens en particulier!

Au début que je l'avais, mon braque s'échappait régulièrement.

J'ai vérifié plusieurs fois la clôture, le grillage, les grilles, cherché un trou sous le mur, etc, et pas un seul passage.

Je ne comprenais pas par ou il pouvait sortir.

Puis un beau jour, je l'ai surpris en flag.

Il passait sous la haie de thuyas, grimpait dans les branches, sortait au sommet et de la, c'était un jeu d'enfant pour sauter à l'extérieur.

Ils sont pas cons ces bestiaux!
Reda087

Message par Reda087 »

haha le spiderman des beagles m1;dr
le correzien

Message par le correzien »

il est marrant il me fait penser à la malice du miens :)
facoco

Message par facoco »

Ca me fait penser au mien qui escaladais aussi le grillage pour passer pas dessus le pillier du portail... maintenant qu'on a fermer au dessus des piliers, il passe directement par dessus le portail en s'agrippant a ce qu'il peut.. pas bêtes ces bêtes 8)
cevennes

Message par cevennes »

Et oui

Un des miens escaladait le grillage de plus de 2 m en pension chez le dresseur; se débrouillait pour tenir en équilibre au dessus pui sautait à l'extérieur pour venir s'assoir a coté du dresseur...

Il faisait ca souvent quand il entendait arriver une voiture au bruit semblable a la mienne....

*Ils comprenez pas puis l'on surpris et moi même j'ai pu l'observer.

L'essentiel c'est de pas lui faire peur quand il est dans une position délicate.
Répondre