filet camouflage

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
vitodu02

Message par vitodu02 »

salut a tous amis forumeurs !!

Alors je j'ai besoin de vos connaissances pour trouver un filet camo a petit prix, même si c'est de l'occasion du moment qu'il est propre. C'est pour "rehausser" mon mirador, pour étre plus a couvert pour les corbeaux et pigeons. Le mirador fais 6 m de périmétre et j'ai déjà un filet de 3m*1.4m, le top serais de retrouver la méme taille de filet. Voila j'attend vos bon plans :mrgreen:
PATRICK32

Message par PATRICK32 »

Va voir sur le site chasse-import, vente de filet au mètre. J'en ai fait l'acquisition personnelle de 10 m sur 2,00 pour 70 € il y a deux ans.
vitodu02

Message par vitodu02 »

Ca a l air interessant ca ! Je vais y jeter un oeil. Merci a toi
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

salut a tous

vitodu02

va voir sur ducatillon ou ediloisir

camelote de qualité a prix correct

perso je mets un filet 3D par dessous les filets perforés sur la face d’où elle arrivent

car aux pigeons comme au corbeaux le moindre mouvement perçu et elles se carapatent :shock:

tu y trouveras toute sorte de produit concernant la chasse peche elevage

@+
A la piete

Message par A la piete »

Je ne pense pas qu'un filet soit utile pour camoufler ton mirador, ils vont finir par s'habituer à le voir dans le paysage, excepté si tu le déplaces tous les jours ! Si toi même est bien camouflé, en théorie ça passe !
vitodu02

Message par vitodu02 »

Ce n'est pas pour camoufler le mirador, c'est pour augmenter la hauteur en gros, pour étre camoufler un peu plus haut justement pour que les pigeons ou corbeaux ne me vois pas de loin quand ils arrivent.
Répondre