Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je trouve ça bien. C'est linéaire quoi. Le levier est juste au dessus de l'index donc on n'a pas besoin de regarder ou on en est pour réarmer, on lève le doit et on est dessus.
Par contre la ou ça peut être dangereux, serai de laisser le levier destiné au réarmement linéaire lorsque la carabine est en mode S.A, je n'ose pas imaginer l'état de la main....
Donc attention si on veux faire les manipulations tout seul pour passer d'un mode à l'autre de ne rien oublier.
Sinon le levier est full acier sauf la boule qui doit être en plastique.
Çà a l'air costaud, bon après c'est tout frais, il faut voir avec le temps, les choques à l’inertie ect..comment il se comporte.
Ma SXR je l'aime bien, c'est une mécanique Browning avec un look différent.
Et le fameux levier (verrou de culasse qui n'est pas présent).
Elle est surtout moins cher...
Qu'il n'y est pas le verrou de culasse, ça ne me dérange en aucun cas car je n'ai connu que ça. Après j'ai essayer une Browning, le verrou est en effet pratique lorsque l'on veux fermer sa culasse quand le chargeur est vide...
Sinon sur la winch, il faut basculer le chargeur et tirer légèrement en arrière lorsque je veux faire cette action.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.