Cherche jeune Braque Hongrois Viszla

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
BeteRousse
Messages : 108
Inscription : 28 janv. 2013 12:46

Message par BeteRousse »

Bonjour à tous,



Est ce que sur ce forum je peux trouver un chiot pure race "Braque Hongrois" (vizsla), de 2 à 6 mois à peu près, et femelle de préférence?



Merci à tous, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider merci de me faire signe. :mrgreen:



Bête|Rousse
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Bonjour,



Oui, rapproche toi de Adeline Delafosse ou de Marc .. dit Gonnif
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Salut,



Alors un conseil soit patient ! surtout pour les femelles (les chiots sont souvent réservé avant la naissance).



Tu peu regarder sur le site du club http://www.vizslaclubfrance.com/cadres.html rubrique chiots



Je connais aussi cet éleveur qui va avoir une portée fin juin http://closdudandyudson.fr/Accueil.html (le père des chiots est né chez moi et nous avons sa soeur).Tu peu tel de ma part.



Dans tous les cas assure toi que les parents sont testés pour la dysplasie et les tares oculaires (ce ne sera pas plus cher, juste un peu plus d'attente mais cela le vaut bien ;))



Si tu a des questions n'hésite pas.J'ai attendu qqs mois pour avoir ma 1ère chienne et je ne le regrette pas.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,oui je dirais la même chose....prends ton temps!

j'ai aussi repéré la portée dont parle Adeline ça sera du tout bon!

pour ma part je choisirais dans une portée cotée au moins 3 par parent.

en attendant rêve un peu lol.

zarbob
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2013 21:36

Message par zarbob »

BeteRousse
Messages : 108
Inscription : 28 janv. 2013 12:46

Message par BeteRousse »

Merci à vous, je me suis finalement orienté vers une setter irlandais (deuxième coup de cœur avec le vizsla)

bonne chasse!
Répondre