<t>Bonjour, je fais moi même des montages vidéos, sur Mac tu peux utiliser iMovie, il doit coûter entre 10 et 20€ pour un rendu amateur très correct, il y a possibilité de beaucoup de choses, le prix est vite rentabilisé.<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon si tu veux taper dans le haut niveau tu as Final ...