Salut tout le monde, nouveau membre, jeune chasseur Angevin

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
nico2frag
Messages : 2
Inscription : 30 août 2011 08:00

Message par nico2frag »

Bonjour à tous,



je lis depuis longtemps les differents posts du forum et je décide enfin de ma lancer dans le bain et j'en profite pour me présenter.



Je suis originaire de la région parisienne et je chasse depuis mon plus jeune age avec mon père. Actuellement étudiant à Angers je cherche activement le moyen de chasser le plus régulièrement possible et notamment en semaine. J'ai donc opté avec deux amis pour la chasse fluviale sur la Sarthe. Notre première saison était superbe, nous avons vu beaucoup de bécassines et quelques canards. Si quelqu'un souhaite un jour se joindre à nous pour une passée, qu'il fasse signe :) .

Pour cette nouvelle saison, nous cherchons activement à découvrir de nouveaux territoires dans la région, mais c'est difficile! J'appel souvent la cédé mais ils me disent qu'il y a très peut d'ACCA ou chasse communale dans la région. Si quelqu'un a une idée ca à conseiller je suis preneur ! :D :D



Je suis principalement un chasseur de petit gibier, et j'adore les migrateurs (gibiers d'eau, pigeons, becasses, grives...) et le gibier naturel. Je chasse beaucoup en temps normal en Eure et Loire.



Je serai ravis de rencontrer d'autres chasseurs de la région, et je suis tout à fait disponible à en emmener certain dès septembre sur les bords de Sarthe.

N'hésitez pas à me contacter!



Nicolas
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

bienvenue sur le forum nico!
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
gastinel35
Messages : 102
Inscription : 12 avr. 2010 18:39

Message par gastinel35 »

salut a toi :welc:om :welc:om :welc:om
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

salut



Des belles présentations comme ça t,1;op on n'en voit pas souvent donc BIENVENUE :!:



Désolé je suis plus au Sud, j'espère que tu auras l'occasion de trouver du monde et de nouvelles chasses. L'appel des Fédés ne donne pas toujours de bons résultats malheureusement, ça dépend sur qui on tombe. Fouille sur le net, il y a des sites d'annonces où tu peux trouver des choses; même les annonces périmées, parfois un simple coup de fil permet d'avoir des contacts mais c'est fastidieux....On aimerait bien un grand site national d'annonces de chasse.
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

bienvenue a toi

j’espère que tu trouvera un endroit sympa dans ta région pour pratiquer notre passion: la chasse

:welc:om :welc:om :welc:om
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

:welc:om :welc:om :welc:om
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

La bienvenue à toi sur ce forum un boujour des Landes de Gascogne.
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

bienvenue ami passionné :welc:om
Nono des bois
Messages : 227
Inscription : 19 mai 2012 11:10

Message par Nono des bois »

Salut



Bienvenue a toi; je suis sur que tu vas trouver;

Essaye si tu as l'ocasion d'aller dans une fete de la chasse d'en parler;

Le bouche a oreille marche pas mal aussi.
Répondre