Bonjour à tous,
je lis depuis longtemps les differents posts du forum et je décide enfin de ma lancer dans le bain et j'en profite pour me présenter.
Je suis originaire de la région parisienne et je chasse depuis mon plus jeune age avec mon père. Actuellement étudiant à Angers je cherche activement le moyen de chasser le plus régulièrement possible et notamment en semaine. J'ai donc opté avec deux amis pour la chasse fluviale sur la Sarthe. Notre première saison était superbe, nous avons vu beaucoup de bécassines et quelques canards. Si quelqu'un souhaite un jour se joindre à nous pour une passée, qu'il fasse signe
.
Pour cette nouvelle saison, nous cherchons activement à découvrir de nouveaux territoires dans la région, mais c'est difficile! J'appel souvent la cédé mais ils me disent qu'il y a très peut d'ACCA ou chasse communale dans la région. Si quelqu'un a une idée ca à conseiller je suis preneur !
Je suis principalement un chasseur de petit gibier, et j'adore les migrateurs (gibiers d'eau, pigeons, becasses, grives...) et le gibier naturel. Je chasse beaucoup en temps normal en Eure et Loire.
Je serai ravis de rencontrer d'autres chasseurs de la région, et je suis tout à fait disponible à en emmener certain dès septembre sur les bords de Sarthe.
N'hésitez pas à me contacter!
Nicolas