Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
slt je suis a la recherche d'un fusil semi automatique beretta mais en fonction de mon budget il n'y a que des fusils chambrés 76 mm alors que je voudrais un fusil chambré 70 mm
Comme ça m'étonnerait que je tire des cartouches magnum car elles sont assez chères je voudrais savoir si il y a un risque de ne tirer que des cartouches normales dans un fusil chambré 76 mm?
Un exemple le MP 153 Baïkal chambré en 76 on ne tire souvent que du 70 le 76 étant utile éventuellement pour le posé...au vol on tire les 70 donc tu achètes un fusil 76 dans les 3/4 des temps sans aucune incidence.
ok merci pour vos réponses c'était pour savoir si il y avait un risque mais si il n'y en a pas alors je suis justement entrain de choisir un fusil et j'hésite encore entre plusieurs marques mais maintenant avec cette précision en plus mon choix s'élargit mais restant quand meme dans mes prix (max:800 euros)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.