AVIS SUR FABARM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@Turtle wrote:Bonjour messieurs,

Vous m'avez convaincu je me lance dans l'aventure FABARM elos black diamond cal 20, je passe chez l'armurier lundi pour le commandé.

Merci pour vos réponses (convaincantes)...

Cordialement.



Salut,

je suppose que tu as ton fusil maintenant et fais l'ouverture !

Peux tu m'en dire plus sur ton Fabarm elos black diamond cal 20 ? Ce que tu penses etc ... :wink:

Je désire peut être acheter le même avant la fin de l'année !
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

C'est du solide fabarm j'en est eu dans le passé en semi-auto jamais eu de problème .
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@purpleheart wrote:C'est du solide fabarm j'en est eu dans le passé en semi-auto jamais eu de problème .



Merci à toi ! je commence à croire que c'est vraiment solide comme marque vu certain forum !

A plus
Nor-wenn
Messages : 19
Inscription : 21 juil. 2013 13:16

Message par Nor-wenn »

Bonjour a tous,

Aucun soucis avec mes deux Fabarm. L'AXIS 20 en canon de 66 cm pèse 2,700 kg bascule Ergal. C'est un matériel qui tient le coup



Quant a mon traqueur, je ne le changerai pas pour une marque concurrente. Ce canon de 51 est superbe pour traquer.



J'ajoute que l'accueil téléphonique du nouvel importateur et de son armurier sont des plus agréable.



http://www.fabarm.fr/

A+
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

bonjour j'ai un elos c calibre 12 canon 66 c'est sans reproche le elos black ;un tres joli fusil si tu aime fonce
Nor-wenn
Messages : 19
Inscription : 21 juil. 2013 13:16

Message par Nor-wenn »

RE Un élément très important que j'ai oublié de mentionner et qui a motivé mon choix ,la pression d'épreuve addittionelle, très supérieure a tous ses concurrents, en générale 1320 bars, Fabarme se soumet volontairement a une épreuve a 1630 bar et c'est noté sur le certificat d'épreuve .



ça peu toujours servir un canon solide !
Turtle
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2013 21:55

Message par Turtle »

@WILLS32810 wrote:@Turtle wrote:Bonjour messieurs,

Vous m'avez convaincu je me lance dans l'aventure FABARM elos black diamond cal 20, je passe chez l'armurier lundi pour le commandé.

Merci pour vos réponses (convaincantes)...

Cordialement.



Salut,

je suppose que tu as ton fusil maintenant et fais l'ouverture !

Peux tu m'en dire plus sur ton Fabarm elos black diamond cal 20 ? Ce que tu penses etc ... :wink:

Je désire peut être acheter le même avant la fin de l'année !
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

Salut ! 8)

je crois que tu as oublié ton texte ? :wink:
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

salut a tous

je posséde un euralfa canon 66 en 1/4 3/4

depuis les années 90 léger,maniable

je n'ai jamais eu de soucis j'ai tiré des milliers de cartouches pas un pet de jeu

il me va comme un gant et il y a deux ans j'ai acheté un AXIS sporting canon de 81 , une machine a tirer

@+
LeBlogduBalltrap
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2013 16:28

Message par LeBlogduBalltrap »

Fabarm fait d'excellents fusils. Pour info les fusils a pompe Fabarm sont très répandus chez les forces de l'ordre de nombreux pays. C'est une marque qui mise sur innovation.Le Fabarm AXIS en est un bon exemple, c'est une arme aussi novatrice que le Cynergy.

L'Elos est un fusil très fiable. Je l'ai essayé en version Trap, un régal. Un peu lourd en 20, mais Fabarm c'est du bon matos. Ces marques moins connues que Beretta ou Browning doivent être encore au dessus pour survivre.
Répondre