camara surveillance du territoire

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonjour a tous

je voudrais des renseignement sur ce type d'appareil

pour la surveillance d'un territoire

je me pose des questions sur la capacité au vue du type d'alimentation

a la durée dans le temps?

quels sont les paramètre a prendre en compte avant l'achat?

la distance du déclenchement des photos?

si vous avez des expérience de ce genre de camera?

voici un lien du type d'appareil

http://www.ducatillon.com/upload/refere ... 6.6199.jpg

@+
videos-chasse-peche.com

Message par videos-chasse-peche.com »

Salut,

je ne connais pas particulièrement la marque et l'appareil que tu indiques mais nous en avons testé de nombreux pièges photographiques.

Il existe différents type d’appareils pouvant réaliser des photos et des vidéos dans différents formats et de différentes qualités.

Tout cela a forcement un impact sur le prix.

Il faut que tu saches si tu veux réaliser des photos, des vidéos, voir les deux et la qualité que tu souhaites.

Il faut que tu saches si tu veux des vidéos de très bonne qualité (formats HD) ou des vidéos juste pour voir ce qu'il se passe.

Pour les photos, en règle générale les appareils en font de bonne qualité 5, 8, 12 MP.

Concernant les distances de déclenchement il n'y a pas d'énorme différence d'un appareil à l'autre concernant ce point là.

Il en existe qui ont des modules complémentaires permettant le déclenchement de l'appareil avant que l'appareil lui-même ne détecte la cible.

Au niveau de l'alimentation, ce qui te "bouffe" le plus tes piles c'est le moment du réglage si tu veux bien cibler et la relecture des images sur l'appareil si il est doté d'un écran.

Sinon une fois l'appareil en place ça dure sans problème. Tu risques de remplir plus rapidement ta carte mémoire que de vider les piles de ton appareil.

Voici mon retour d'expérience en espérant que cela puisse t'aider.

Si besoin, n'hésites pas à poser tes questions

A+
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

re

je te remercie pour les conseils

l'appareil que je souhaiterais serait surtout pour de le surveillance ;être capable de lire les images sur le terrain,donc je suppose que l'écran est indispensable

solide ,économique facile de technologie .Quant a la marque peu m'importe du moment ou il a les qualité requises

quant au prix, c'est comme les lunettes ou de bonne jumelles il vaut mieux du matos de bonne facture qu'un truc qui nous prends la tête et avec lequel on perd vite ses illusions =>200€ - 500€[/b]

le rapport qualité prix existe certainement,maintenant je ne connais pas grand chose en vidéo

j'ai mis celui la en photo car reçois ce catalogue donc j'ai pris l'image sur leur site

j'ai déjà du mal avec mon ordi alors je ne veux pas quelque chose de compliqué
videos-chasse-peche.com

Déjà il faut que tu saches si tu veux faire des photos de qualité ce qui sera assez facile, et des vidéos de qualité qui sera un peu plus "compliqué".

Nombreux sont les appareils qui font des photos de qualité mais bon la vidéo c'est différent.

De plus, il existe des appareils avec "leds noires" et "leds normales".

Pour finir, il en existe avec ou sans écran de visionage. pour le visionnage si tu as un pc portable, ça le fait aussi. Sur place, tu retires la carte, tu visionne ou copie tes images et vidéos...

J'espère qu'avec tous ça tu t'en sortiras mais si tu veux d'autres précisions, pas de soucis ! :wink:

A+

Bonjour,

Edition de Gilles : Votre message a été supprimé ou déplacé par la modération. Dans les règles que vous avez acceptées avant de vous inscrire, il est stipulé que les petites annonces ne sont pas admises sur le forum. Pour cela prenez contact avec notre partenaire Natura Buy.

Cordialement.
videos-chasse-peche.com

Mais quelle pub ?

On ne vends rien sur notre site !

J'aimerai bien échanger sur le sujet avec vous svp car nous avons depuis bien longtemps mis un lien sur notre site vers ici

http://www.videos-chasse-peche.com/lien ... aires.html

A l'époque, vous en aviez fait de même, mais aujourd'hui je ne retrouve plus de trace de cela sur la nouvelle version.

De plus, je réponds aux questions des membres en essayant de les renseigner au mieux en fonction de nos expériences.

Vous avez supprimez la partie qui aurait surement le plus aider gamekepper56 dans ses choix...

Merci d'avance pour votre réponse future ou votre MP sur le sujet
Répondre