280 remington !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Oui l approche est une chasse magnifique mais attention, beaucoup de problemes pour la pratiquée. En principe les chasseurs de gros en battue y sont opposer :!: du moins chez moi...
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Tu ces sdi moi quand j'ai passer mon permi de chasse je pense que les anciens serai aimable enver les nouveau et j'ai pue m'apercevoir que cher moi dans le sud " les catalans " on une salle mentaliter peut etre quelque exception mais bon ...

Quand je chasser les grives il arrivent et mon fait degarpir d'un poste soie disant qu'il avait construit certe je le concoie mais a la nature car c'est comunal comment peut t-on faire sa surtout un garde chasse quoi ! Enfin je pense que les chasseurs ete solidaire esprit bon enfant quoi , bhein il en est tout autre . Pour les fusil c'est pareill a qui celui qui aura le plus beau ect ...
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Apres il faut te dire aussi que chasse a l'approche = carabine a verrou. Dans ma region et dans d'autre je presume, il est obligatoire d'avoir une carabine a verrou pour chasser a l'approche et tous les autres type d'armes sont interdit.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@tutuf wrote:Apres il faut te dire aussi que chasse a l'approche = carabine a verrou. Dans ma region et dans d'autre je presume, il est obligatoire d'avoir une carabine a verrou pour chasser a l'approche et tous les autres type d'armes sont interdit.



A bon :shock: et c est ou :?:
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

la belle dordogne!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@tutuf wrote:la belle dordogne!



Je ne savais pas qu il y avait ce genre de regle en dordogne. De quel coin du departement est tu :?:
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

je suis dans le perigord blanc mais j'ai eu cette information de la federation que j'ai appelé pour savoir si ils pouvaient m'avoir un bracelet chevreuil et ils m'ont affirmé l'obligation d'une arme a verrou pour l'approche
Alpinous05
Messages : 205
Inscription : 21 févr. 2013 10:47

Message par Alpinous05 »

Si tu veux chasser à l'approche tranquillement faut venir dans les Hautes Alpes, il y a des ACCA où l'ont chasse le chevreuil, le mouflon et le chamois et les cerfs uniquement à l'approche, il y a très peu de sanglier donc peu de battue et comme il a peu de petit gibier il n'y a pas beaucoup de chasseur donc en gros tu peux chasser sur d'énorme territoire sans rencontrer d'autres chasseurs, et en plus une bonne population de ces grands gibier! 8)
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Sans parler des decords vers chez toi alpinous!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@tutuf wrote:je suis dans le perigord blanc mais j'ai eu cette information de la federation que j'ai appelé pour savoir si ils pouvaient m'avoir un bracelet chevreuil et ils m'ont affirmé l'obligation d'une arme a verrou pour l'approche



Je fais du tir au stand de la coquille si tu connais :)
Répondre