Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est un excellent fusil très moderne et innovant, techniquement il n'y a rien à redire, esthétiquement il surprend, certains aiment, d'autres non. Ce qui est certain c'est que vous ne serez pas déçu par la mécanique, et si sa "gueule" vous plait, alors tout ira bien.
Si tu veut un semi auto regarde le winchester SX3 c'est le même que le maxus mais il est plus beau je trouver et vraiment super c'est le plus rapide au monde 12 cartouches en 1.444 secondes et la longuesse est arrondi alors que sur le maxus elle est rectangulaire pas top je trouve
Content que tu te sois orienté finalement vers un superposé, tu y trouveras tous les avantages que l'on t'a décrit, enfin ....donnes nous des nouvelles .
Je rejoins Sgarababi, la qualité est à la hauteur du prix, si tu as de bonnes sensations c'est bien et il vaut mieux car ce n'est pas un fusil très facile à revendre (par rapport au look uniquement). C'est une arme conçue au départ pour le tir, déclinée en version chasse, bascule basse...donc t,1;op
@Boubou26 wrote:l'histoire de la bascule basse ou haute sa change quoi juste sur la vison c sa ?
Non, ça change 2 choses:
la ligne, l'arme est d'un aspect un peu plus fin avec une bascule qui semble moins massive, mais moins de place pour les gravures.
et surtout ça fait que le recul est beaucoup moins dirigé vers le haut de bascule, plus dans l'axe du fusil, ça fait en théorie des fusils plus stables au moment du tir, ils relèvent moins. C'est pour cela que beaucoup de fusils de tir ont des bascules basses.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.