vivement d'etre au coeur de la migration !

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

C'est vraiment top, de tirer les pigeons par temps de neige !
Hedidas

Message par Hedidas »

De loin la meilleure chasse ;p

Malgres le froid..
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

oui c'est vraiment magnifique avec le petit lever de soleil et entendre claquer des ailes !

j'ai hate d'y etre ! mais un ptit tour au ball trap oblige
denise

Message par denise »

la migration c'est pour moi le graal de la chasse;grives bécasses palombes rien que du beau
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Je suis entraind e prepaeer les cartouches et les cartouches qui me reste vont aller au ball trap ! parceque je ne sais pas pourquoi je loupe pas assez vite dans le sswing , je tire en m'arretant , il faut que je fasse au fusil !

en fin bref cette année je vais tirer tous au 7.5 ^^ a part le lievre biensur sinon pour le pigeon du 7.5 et du 5 au poser et les ramiers n'ont cas bien se tenir hahah !

entendre toutes ses ailes claquer dans les arbres moment inoubliable puis quand une grosse bande arrive sur vous l'adrenaline est au maximum !
lemmy

Message par lemmy »

@Pablo_52 wrote:en fin bref cette année je vais tirer tous au 7.5 ^^ a part le lievre biensur sinon pour le pigeon du 7.5 et du 5 au poser et les ramiers n'ont cas bien se tenir hahah !

Personnellement l'expérience que j'ai eu l'an dernier du 7,5 est très mauvaise.

Pour la palombe c'est trop petit, pour le perdreaux c'est trop gros...

Un chasseur m'avait conseillé ce plomb mais cette année je ne renouvellerai pas l'expérience.

Je préfère adapter le plomb au gibier tiré :D
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

je verrais par moi même !héhé je broyais les ailes du pigeon avec du 6 ......

Je vien defricher pour mettre mon poste , j'ai pris de belle branches et bout de bois ! y'a plus qu'a installer ! photos a venir
lemmy

Message par lemmy »

@Pablo_52 wrote:Je vien defricher pour mettre mon poste , j'ai pris de belle branches et bout de bois ! y'a plus qu'a installer ! photos a venir

:carton:es
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Merci , mais pas qund même je fais faire en sorte que ce soit spatieux ! parceque l'annee derniere j'ai mis des branches par ci par la et voila , et de me deplacer tout en étant camoufler !
hugob

Message par hugob »

bonjour à tous,

je suis jeune chasseur aussi mais ca fait 5 ans que je vais aux pigeons avec mon grands père et quels amis à lui , Quelle passion !!

nous utilisons des formes vivantes plus utiles que les formes plastiques ( enfin c'est ce que l'on a constatait dans notre département )

bonne saison de chasse à tous !!
Répondre