Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai appelé la fédération du 04 aujourd'hui : il est bien possible de valider pour le département de notre choix sur le site d'une fédé x ou y ! Seulement, par exemple, dans le 04, on a un carnet de prélèvement obligatoire qui ne nous sera pas envoyé par la fédé 13 si l'on décide de valider via leur site. De plus, en validant à la fédé du département où l'on va chasser (ici le 04), l'envoi de la validation est automatique pour l'année d'après ! Alors que si je valide par la fédé 13, toutes les années je suis obligé de faire les choses au lieu qu'elles soient "servies sur un plateau" !! Voilà voillà !!!
Vérification sur le site de ma fédé, effectivement sur le net c'est possible.... ça doit être ce qu'ils appellent le guichet unique...même serveur pour toutes les fédés dès que l'on choisit de valider par Internet.
Ne t'inquiètes pas pour les délais ... Souvent c'est traité courant mois de Juin ! Au pire si tu te fais du souci tu peux toujours appeler ta fédé ! Mais à mon avis aucun souci à avoir de ce côté là !!
@steiin35 wrote:oui mais ils n'ont toujours rien débiter je l'ais appelleraient demain merci de ta réponse obélix
C'est normal c'est juste que ton dossier n'a pas été encore traité ! Moi aussi ça avait été long ... Mais appelle les quand même, histoire de te rassurer et d'être sûr que ton dossier est bien entre leurs mains!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.