Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
On chasse sur 2 communes : SARDENT (la communes où l'on habite) et FRESSELINE (la communes où habite les parents de ma copine) c'est pas loin d'aigurande .
Cette saison on devrais faire 1 dimanche sur 2 dans chaques ACCA avec un favoritisme pour fresseline puisque il y a du gibier sauvage qui se défend bien mieux du fait des champs de céréale .
Oep c'est ça, avec une majorité de champs a vaches.
l' an dernier j'y suis allé une seule fois au mois de novembre, les champs étaient labourés, les perdrix et faisans me voyaient et décollaient a 100m, pas top
cette année je compte y aller tous les dimanches, vu que j'ai pas renouvelé mon action
sinon c'est un bon territoire avec du potentiel, 4000 hectare quand même
Ma copine a un setter anglaisXlabrador qui est un chien d'arrêt et le miens est un foxXSetter irlandais , broussailleur qui 1 fois de temps en temps fait l'arrêt mais c'est rare en revanche il patronne ; j'aime bien le broussailleur sous le fusil c'est peut être un peu plus palpitant .
Nos deux chiens se complètent bien et le miens a un super rapport ; les deux chasse bien avec d'autres .
j'ai un setter gordon qui aura 2 ans à l'ouverture, il m'a arrêté une centaine d'oiseaux pour sa 1ère année et rapporte et un cocker anglais d'un an et demi qui adore broussailler.
En revanche je ne les fait pas chasser ensemble car le cocker va a 100m et mon setter bourre, un carnage!
Pareil ils n'ont jamais cherché à embrouiller un autre chien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.