Gilet de protection pour chien

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
fabulous36

Message par fabulous36 »

ok roulio, tu me tiendras au courant

Sinon j'essaierai avec un grelot, en prenant soin de surveiller les autres chasseurs.

Tu chasses dans quel coin creusoi? Car je chasse en creuse aussi
creusoi

Message par creusoi »

On chasse sur 2 communes : SARDENT (la communes où l'on habite) et FRESSELINE (la communes où habite les parents de ma copine) c'est pas loin d'aigurande .

Cette saison on devrais faire 1 dimanche sur 2 dans chaques ACCA avec un favoritisme pour fresseline puisque il y a du gibier sauvage qui se défend bien mieux du fait des champs de céréale .

Et toi tu chasse vers où en creuse ?
fabulous36

Message par fabulous36 »

Lourdoueix saint Pierre, tu dois connaitre!
creusoi

Message par creusoi »

Ha oui effectivement c'est a 18km de fresseline !!

Je ne suis jamais vraiment passer là bas mais je suppose que le biotope doit être assez proche : de la plaine avec des cultures etc .

Tu y chasse souvent ?
fabulous36

Message par fabulous36 »

Oep c'est ça, avec une majorité de champs a vaches.

l' an dernier j'y suis allé une seule fois au mois de novembre, les champs étaient labourés, les perdrix et faisans me voyaient et décollaient a 100m, pas top

cette année je compte y aller tous les dimanches, vu que j'ai pas renouvelé mon action

sinon c'est un bon territoire avec du potentiel, 4000 hectare quand même
creusoi

Message par creusoi »

Sait on jamais on pourrait peut être se capter un jour , comme on a des carte sociétaire on peut invité ...

C'est vrai que par là haut c'est des territoire avec du potentiel pour le petit gibier et puis de bon passage de pigeon .
creusoi

Message par creusoi »

Sur fresseline sa va encore ils déchaume pas partout trop tôt .

Fresseline doit faire un peut plus de 3000hectar et sardent 4111 hectar.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Ya pas de soucis pour les invitations, j'allais te le proposer, tu chasses avec quels chiens?
creusoi

Message par creusoi »

Ma copine a un setter anglaisXlabrador qui est un chien d'arrêt et le miens est un foxXSetter irlandais , broussailleur qui 1 fois de temps en temps fait l'arrêt mais c'est rare en revanche il patronne ; j'aime bien le broussailleur sous le fusil c'est peut être un peu plus palpitant .

Nos deux chiens se complètent bien et le miens a un super rapport ; les deux chasse bien avec d'autres .

Et de ton coté ?
fabulous36

Message par fabulous36 »

j'ai un setter gordon qui aura 2 ans à l'ouverture, il m'a arrêté une centaine d'oiseaux pour sa 1ère année et rapporte et un cocker anglais d'un an et demi qui adore broussailler.

En revanche je ne les fait pas chasser ensemble car le cocker va a 100m et mon setter bourre, un carnage!

Pareil ils n'ont jamais cherché à embrouiller un autre chien
Répondre