Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Perso Deerhunter, montana je crois, 5en1avec les doublures amovibles, très bien pour temps très froid mais non adaptée aux endroits compliqués car le tissu peut se déchirer. Imperméable mais pas totalement, et trop épaisse pour rentrer dans un waders donc pas trop pour le canard pour moi, donc battue ou palombes.
je possède une browning xpo depuis de nombreuses années, rien à dire bonne qualité, les fermetures tiennent bien, je l'utilise avec la doublure non accrochée à la veste ça fait comme un blouson dessous, bien chaud et presque imperméable, tenue très efficace sous la neige ou par vent très froid
Meme remarque que chasseur05, je suis satisfait de ma XPO et je l'utilise depuis quelques années. Malgré la neige cette saison je n'ai pas pris l'eau, elle ne fait pas de bruit,juste ce scratch au niveau de la poche (rabat pour cartouche).
Je comprends que tu ne veuille pas de Verney Caron, je n'ai pas eu une fringue potable chez eux, mais bon y parait que c'est bien d'acheter français...
Y aussi des veste de marque moins chère qui tiennent très bien. Pour ma part beaucoup de chasseur utilisent les vestes Percussion est ne se plaigne pas.
Je n'est eu que des vestes Percussion sur 8 années et elles sont super.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.