veste camo temp froid?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
godo

Message par godo »

Je désire m'acheter une veste camo bien chaude pour le poste en battu,la passe aux canard et le pigeon au poste.

J'ai un budget d'environ 200euros.

Alors Browning xpo ou grand passage,Deerhunter?

Pas de verney caron.

J'attend vos conseils et experiences.
Red cloud

Message par Red cloud »

Salut,

Perso Deerhunter, montana je crois, 5en1avec les doublures amovibles, très bien pour temps très froid mais non adaptée aux endroits compliqués car le tissu peut se déchirer. Imperméable mais pas totalement, et trop épaisse pour rentrer dans un waders donc pas trop pour le canard pour moi, donc battue ou palombes.
Red cloud

Message par Red cloud »

:?: :?: trop bruyant :?: ... non , c'est au contraire limite trop doux ça ne fait pas un bruit.
chasseur05

Message par chasseur05 »

je possède une browning xpo depuis de nombreuses années, rien à dire bonne qualité, les fermetures tiennent bien, je l'utilise avec la doublure non accrochée à la veste ça fait comme un blouson dessous, bien chaud et presque imperméable, tenue très efficace sous la neige ou par vent très froid
tostaky

Message par tostaky »

Bonsoir,

Meme remarque que chasseur05, je suis satisfait de ma XPO et je l'utilise depuis quelques années. Malgré la neige cette saison je n'ai pas pris l'eau, elle ne fait pas de bruit,juste ce scratch au niveau de la poche (rabat pour cartouche).

Je comprends que tu ne veuille pas de Verney Caron, je n'ai pas eu une fringue potable chez eux, mais bon y parait que c'est bien d'acheter français...
jeanot48

Message par jeanot48 »

j'utilise une veste XPO depuis 2 saisons et suis satisfait de l'achat .

Ce n'était pas le cas avec la verney Caron que je n'ai jamais mise à la chasse trop bruyante et pas pratique.
godo

Message par godo »

ok merci à tous pour vos réponses.

Je vais me dirigé vers une xpo.
elite61

Message par elite61 »

Y aussi des veste de marque moins chère qui tiennent très bien. Pour ma part beaucoup de chasseur utilisent les vestes Percussion est ne se plaigne pas.

Je n'est eu que des vestes Percussion sur 8 années et elles sont super.

Et j'en suis qu'a la deuxième !! ;)
AFPV

Message par AFPV »

Pour moi Décath. et c'est bien :wink:
Répondre