Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour tous le monde, je souhaite avoir quelques renseignements sur le rechargement, c'est compliqué? Ou acheté t on la poudre et les ogives ?merci aux expert !
avant tout, il vous faut une base fiable. Le manuel de rechargement de René MALFATTI vous donne tous les conseils et les charges pour opérer en toute sécurité. C'est le premier investissement que vous devez faire. Gare aux apprentis sorciers qui savent tout et vous abreuvent de conseils délirants et dangereux, Internet en est plein. Si vous ne sortez pas du cadre de ce livre vous n'aurez jamais de problème, je recharge depuis plus de trente ans et je ne me suis jamais écarté des indications du Malfatti, à ce jour je n'ai eu qu'à m'en féliciter, nous sommes nombreux dans ce cas, faites comme nous !
de bon conseil déjà donner , le malfatti c'est la bible du rechargement "indispensable", quand j'ai commencer a recharger "30 ans" j'ai fait l'acquisition de ce bouquin et je suis allez chez un ami qui rechargeais depuis longtemps, c'est nécessaire car la on vois la partie pratique, ensuite on se lance dans un endroit ou on ai sur de ne pas être déranger
oui c'est dommage car c'est en regardant faire que l'on apprend, recharger c'est pas anodin car il peu y avoir des problèmes au tir et un risque pour l'arme, je suis un peu loin dommage en cherchant bien tu trouvera peut être quelqu'un
en ce qui me concerne je n'ai eu personne pour me conseiller et, rétrospectivement, je ne le regrette pas. J'ai suivi à la lettre les indications du Malfatti et tout s'est bien déroulé. J'ai tellement entendu de foutaises sur la question, en particulier sur les stands de tir, que je m'interdis de suivre les conseils qui sortent du cadre du livre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.