Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ne connaissant pas la marque franchi et cherchant un fusil semi auto ( car le mien ne me convient pas) a moins de 800/850 euros pour l'ouverture du sanglier je voudrais avoir votre avis sur ces fusils.
salut un amis en a acheter un il y a un mois et le ressort qui est sur le tube se bloque souvent et bloque la culasse! ils parlent du système benelli mais ca na rien avoir,pour le meme prix tu a le sx3 de winchester!
Franchi est une trés bonne marque avec un beau disigne , avec une bonne fiabilité aprés il y a plusieur modèle , l'infinity le tout dernier inertiel , le fast pro , le predator et encore d'autre que j'ai oublié , je n'en possède pas , mais j'aime bien ces fusils ou j'en est eu des bon échos
Fabarm c'est bien aussi . j'ai les deux en semi auto aprés un accident a la main . je préfère le franchi fast one ( un fusil super léger ) mais pourquoi pas fabarm ce sont deux bonne marque . Et sa avale niveau cartouche .
Perso c'est un choix de gout parceque fabarm est une trés bonne marque ! surtout avec son XLR camo je le trouve magnifique.
Aprés j'aime bien les franchi pour leur disgne personellement j'aurais du mal à choisir aprés au pire tu les essayes tu demande a ton armurier pour voir le quel te met mieu en position de chasse
Merci a vous deux pour vos réponses ok j'irai voir tes posts
J'y réfléchirai et je verrai avec un armurier ,c'est vrai qu'avec mon petit budget de jeune chasseur je ne peux pas avoir un fusil énorme mais si je peux quand même avoir un fusil de bonne qualité et surtout qui me tient quelques années
Saalut pablo 52 mais je peux demander a mon armurier d'essayer une arme ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.