balles brenneke :trop puissante pour mon fusil?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
mathieu le chasseur

Message par mathieu le chasseur »

Salut voila ma question :

Est ce que je peut tirer des balles brennekes de chez mary arm dans mon fusil franchi fast one ?

C'était pour savoir si elle était pas trop puissante pour le fusil (je met le choke lisse)?

J'attends les réponses de ceux qui ont ce fusil

Merci
Tookyizi

Message par Tookyizi »

Slt

Je ne pense pas !!!!que ton fusil et approuver à tant de bar et pour le choquage pas de souci , ce n est pas comme si tu était en full je pense que tu peu aller jusqu'àu 3/4 de choque et puis je crois mais pas sur^^ mnt la plupart des fusils sont éprouver autour des 1370 bars mais ss doute des connaisseus plus avérés que moi te répondrons crdlt
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

D’après FRANCHI, le FAST ONE est chambré 76, donc éprouvé 1200 bars.

Les cartouches en 70 sont prévues pour être tirées dans des fusils éprouvés à 900 bars et les 76 à 1200 bars.

Donc pas de problème s'il est bien chambré en 76 pour tirer de la magnum!

Et sinon, pas de problème pour tirer des 70 mm!

Perso, je testerai la précision avec le choke cylindrique.
purpleheart

Message par purpleheart »

salut tu peut sans problème .
sdi

Message par sdi »

La question c est surtout de savoir ou t on fusil va les envoyer :?:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

SDI: "La question c est surtout de savoir ou t on fusil va les envoyer. :?: "

Ad patres si possible!

Effectivement, il est nécessaire de cibler afin de vérifier la précision du fusil avec un choke et une munition donnés.

8)
mathieu le chasseur

Message par mathieu le chasseur »

ok merci pour vos réponses

Je les essaierai sur une cible chez moi
yann-81

Message par yann-81 »

Bonjour

Pour savoir si tu peux ; un armurier serai le mieux même si je ne remets pas la parole de certains en cause :wink:

Ensuite je te conseille des essais avec la tunet tornade et la rottweill exact avec les qu'elle j'ai eu de très bon résultats avec 3 fusils différents ..

A vérifier en ciblant bien sur a une distance de 25 m minimum et le mieux c'est de faire a une distance de 25 m puis 45 - 50 m et la tu verra le comportement des différentes balles avec ton canon ou tes canons (superposé juxtaposé ) ....

Tu n'aura plus qu'en conclure quel balle est la plus précise :D 8)

Cordialement
JASSEB79

Message par JASSEB79 »

@mathieu le chasseur wrote:ok merci pour vos réponses

préviens les voisins quand même c'est bryant un douze m1;dr :deho:rs :deho:rs

il faut surtout faire attention à la longueur de la douille par rapport à celle de la chambre de ton fusil par contre pour les chokes il ne me semble pas qu'il ai de restrictions mais qu'il soit plutôt conseillé d'utiliser les chokes les plus ouverts pour le tire à balle.

et puis il y a aussi les balles sous calibrées logées dans une bourre platifiée qui supporte la déformation à la place de la balle au passage du choke.

bon ciblage. :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@JASSEB79 wrote:@mathieu le chasseur wrote:ok merci pour vos réponses

préviens les voisins quand même c'est bryant un douze m1;dr :deho:rs :deho:rs

il faut surtout faire attention à la longueur de la douille par rapport à celle de la chambre de ton fusil par contre pour les chokes il ne me semble pas qu'il ai de restrictions mais qu'il soit plutôt conseillé d'utiliser les chokes les plus ouverts pour le tire à balle.

et puis il y a aussi les balles sous calibrées logées dans une bourre platifiée qui supporte la déformation à la place de la balle au passage du choke.

bon ciblage. :wink:

Pas obliger de tirer obligatoirement en lisse... Je suis en demi et full sur mon B125 et jusqu'a 50 mètres, sa fait carreau. Y suffit juste de cibler et de choisir SA BALLE.

Pour les balles je pense que tu voulais parler des balles sous-calibrer du genre BRENEKE S :). A+
Répondre