Aller, un petit effort de présentation Maxou 83/13

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Maxou83

Message par Maxou83 »

@tostaky wrote:J'ai oublié, mais ton effort de présentation n'est pas vain (sans jeu de mots), ta présentation est agréable à lire.

Je voulais dire "bel Humour" ...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bienvenue voisin :)
Maxou83

Message par Maxou83 »

@yann-81 wrote:Bonjour et :welc:om :welc:om :welc:om

Belle entrée .... :mrgreen:

J’espère a bientôt sur le forum

De la part d'un Jeune Chasseur ... :D

Cordialement

Merci Yann-81, j'espère aussi à bientôt sur le forum,

Les jeunes chasseurs sont le vivier de la survie de notre passion.

Comme le disait Nor-wenn dans sa présentation, dans les cabanes ont ne voit pas beaucoup de jeunes...
Maxou83

Message par Maxou83 »

@tomA13 wrote:Salut a toi voisin ! Je connais bien la Crau pour y avoir débute dans un domaine de plusieurs 100énes d'hectares chez la famille Guintoli. Bref la chasse chez nous moi je m'en lasse pas. Le lapin dans la crau magnifique !

Moi je suis passionné de bécasse je suis pas trop loin de barjol je suis sur Cuges les pins ! Tient moi au courant rapidement qu'on puisse s'organiser une rencontre avec les sudistes du forum si tu le veux.

Possède tu un ou plusieurs chien ??

Bienvenu a toi ça me fait vraiment plaisir qu'un voisin nous rejoigne.

Merci TomA13, j'avais remarqué la passion que tu dégageais dans tes échanges. Moi non plus je ne me lasse pas de ces territoires assez sauvages où le gibier ne grouille pas, mais le soir dans notre bout de marais avec un peu d'eau, des joncs, les galets ronds derrière et le soleil couchant sur les Alpilles en toile de fond, on croirait regarder une carte postale....

Oui j'ai 2 chiens, un munsterlander en fin de carrière (13 ans) et une setter anglais de 4 ans.

Et OK pour une rencontre des "sudistes" du forum...
Maxou83

Message par Maxou83 »

@lemmy wrote::welc:om voisin

Bonjour Lemmy, et merci

Ah Cadenet, je suis né à Avignon et avant de venir ici j'habitais à Venelles. Vraiment voisins...

A bientôt...
Maxou83

Message par Maxou83 »

@barbu84 wrote:bienvenue a toi et comme le dit tomA13 au plaisir de te rencontrer

Bonjour et merci,

Oui ce serait un plaisir de te rencontrer également.

D'après ton profil je vois tu as la passion des armes (l'unpact etc) et certainement de la chasse au gros... Ventoux, monts du Vaucluse ?

A très bientôt...
Maxou83

Message par Maxou83 »

@Perdigau13 wrote:Bienvenue voisin :)

Merci Perdigau13

ah ça me parle ça! surtout avec mes origines paysannes, le patois est bien présent. Comme on croise beaucoup d'anciens à la chasse, le patois est très employé...

A bientôt
jo44

Message par jo44 »

Bienvenue a toi sur le forum :welc:om :welc:om :welc:om
arnicome

Message par arnicome »

salut à toi, et belle présentation, bravo
tomA13

Message par tomA13 »

Pourtant.... Que la Camargue est belleuuuu comment pourrait on s'imaginer qu'un jour un marchand de poubelleuuu puisse devenir manadier !!! NICOLIN.... NICOLIN... Fait nous la bandioooo !

Répondre