de nouveaux équipements décathlon ! ( solognac)

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Salut les amis ! , de nouvelle gammes d'habits camo , polaire , bottes , appelant en plastiques sont sorti !

je trouve que solognac va faire une entrée fracassante cette année le plus qui ma impressionné c'est l'oie 2D à 4.95 ! et les pigeons 2D aussi ! à9.95 trés bientot sur le marché mais je ne sais pas ce que sa vaut.

nouvelle gamme camoGR avec une nouvelle cagoules de nouveaux habits trés réaliste.

Les sacs étanches camo et noir ! ainsi que la gamme duck obsession ! avec des sweet marron et camo roseaux , avec des salopettes camo étanche

mais aussi des bottes pour femmes trés élégante

et la veste tourdra 300 grand froid quand dites vous les amis ?
godo

Message par godo »

salut pablo52 sais tu si toutes ces nouveautés sont au decat de st dizier?
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Je pense que Solognac n'a pas fini de ce développé et je l’espère. Maintenant il offre des vêtements et équipement de chasse très performant et à un prix acceptable pour tout chasseurs! Solognac devient une grande marque et évolue dans un très bon sens à mon goût.
A la piete

Message par A la piete »

+1, enfin une marque française qui innove et qui se met au goût du jour!
Remo

Message par Remo »

Récemment on a ouvert un magasin Décathlon dans une vile voisine, a environ 50 km de moi, magasin que je visite fréquemment. Je trouve que les produits Solognac ont un bon rapport qualité/prix. Mon seul regret est que le petit espace dédie a la chasse devient de plus en plus restreint. Il parait qu'ils ne sont pas très intéresses a la diffusion des produits pour chasseurs sur cet marche plutôt périphérique.

Concernant les marques françaises présentes sur notre marche, une bonne réputation ont Verney-Carron, LeChameau, Aigle et Royal Canin, le dernier étant la seule nourriture séché que que mon chien accepte.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

'ai oublié les nouveaux filet camo , et meme le nouveau filet camo orange ! , et les deux piquet telescopiques pour le filet a seulement 15 € !

Non godo mais pour bientot ;) en tout cas moi j'ai deja pris ma cagoule camoGR hehe

J'aimerais bien qu'il fasse une nouvelle cartouches special pigeon malgré qu'il y est la bleu mais un peu plus rapide entre la bleu et la noir cela serait un bon compromis , et pourquois n'avons nous pas de post spécialement à solognac pour qu'ils nous réponde à toute questions comme verney carron ?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Sa serait parfait ! si tu veux (' je te tutoi si sa te dérange pas)je peut ,faire un sondage sur le GENERAL non ?
vitodu02

Message par vitodu02 »

+1 !!!

il me semble avoir vu sur la porte d'une armurerie de d4 qu'il y avait de nouvelles cartouches ... enfin j'ai bien dis il me semble, a vérifier

par contre j'avais entendu qu'ils ne distribueraient plus winchester et pourtant j'ai encore vu des pack pigeon winchester :?:
tony59

Message par tony59 »

Salut a vous

J'ai toujours été adepte de leur concept et de leur matériel que j'utilise pour mes différents loisirs: matériel carpe, camping et chasse et je suis resté client fidèle et ai toujours dit qu'il allait dans le bon sens, car de une cela reste abordable et je souhaite que cela le reste car beaucoup en montant deviennent plus chère pour le prestige, mais je pense qui le resteront car c'est le principe du concept et que dans se cas beaucoup de monde se tournerait sur d'autres enseignes, moi je les encouragent, continuez comme ça.

Et pour moi le plus important est faut le SOULIGNER,LE SAV, j'en ai fait des enseignes et je n'ai jamais vu aussi réactif, prompt a trouver une solution et me changeait la chose, sa ne badine pas, tout du moins celui que je vais, et je passe les exemples hors garantie qui au vu de la bonne utilisation ma été changeai sans rechignement,dernier exemple en date: paire de waders 5ANS,entretenue nickel décousue au cul,changai sur le champs et se week end,un sleep in bed camp pour mon bed chair carpe, tombé pendant transport remorque, bouchon de gonflage explosé et bien sur ,modèle différent de tout se qu'on peut trouver sur les autres matelas gonflable,un détour magasin une explication et je suis reparti avec la dite piéce.

Combien d'enseigne procéde ainsi?,pour moi c'est clair sa ma fidélisé,et la fidélité c'est un client qui sur une vie vous fera rentrer bien plus d'argent que la moindre petite chose qu'on aura voulu vous faire retaxé ou non changé ou désolé hors garantie.

Alors pour moi c'est a fond la forme.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Ok let's go c'est parti les amis nous allons les trouver !

Nouvelle info ! j'ai regarder encore le nouveau catalogue de chez solognac réserver normalement qu'au vendeur ^^' , c'est 9.95 € les 6 pigeons ramiers 2D !!! et 1.95 € piece le vanneau huppé 2D , et 2.95 € la corneille 2D ! c'est si peu chere ! perso je vais dévalisé mon décathlon de formes haha ! sans compter les oies à 4.95 piece ! houla solognac a fait tres fort sur sa et on fais une entrée fracassante ! , et moi je vais avoir mon sweat camo duck obsession ! trop content

he biensur j'ai oublier de parler des nouvelle bottes , les super track orange et green ! et les cuir marron avec un confort idéale ( tres belle bottes ) à 80 € je trouve que sa fait fort solognac ! et j'adore
Répondre