Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense acheter un pour la chasse au canard cet hiver. Le hic est que le produit n'est pas disponible chez nous, il faut que je demande a décathlon Roumanie de m’apporter un de France, et je veux éviter tout ce remue ménage si vous ne pensez pas que c'est un bon produit.
Solognac semble faire machine arrière sur sa stratégie commerciale avec ses munitions. Il y a deux ans ils supprimaient tous les segments dont le volume et la rotation de stock plombait la rentabilité. Visiblement les remontées clients ont fait changé d'avis et on trouvera de nouveaux modèles siglés solognac (ARX, hélice etc...)
Oui charentaos ! tu aurez vu l'année derniere plus de 500 000 grues ont passer sur le lac du der et je ne te dis pas les canard et surtout les oies , les vanneaux et les ramiers des nuages entier incroyable !! d'ailleurs je je vais chasser l'oies la bas ^^ , fin bref sa arrive a tout le monde de tomber sur une mauvaise paire comme moi aussi ^^ ptite dechirure dans la botte et je l'ais changé et ce n'est pas pour sa que mon avis changera
bonjour moi j'en ai acheter mais pas encore ciblée par contre c'est pas du 7.5 elle existe quand 7NI comme celle dy a quelque année,la chasse 700 qui était une excellente cartouche.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.