Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour moi samedi matin une poule plus un coq sous une pluie je suis rentré trèmpe
dimanche battu aux chevreuils 3 de mort donc j 'ai fait mon 1er alors dimanche apéro par contre lundi je savais pourquoi les cheveux pousser a l entrérieur
Le samedi dernier, (le 5 oct.) j'ai rate l'ouverture au faisan et les festivités traditionnelles de l'ouverture. Cet samedi j'ai participe a une chasse collective au faisan, sans mon chien, que j'ai laisse a la maison parce qui'l faisait trop chaud. Etant sans chien j'ai du rester en poste, j'ai pas tire un feu et je suis parti bredouille. Le dimanche, sur une autre resserve, je suis sorti seul, avec mon chien. On a fait quatre coqs faisans et sept sansonnets. C'est la première fois que je les tire, les sansonnets, mais on les avait sur l'autorisation et il en avait des centaines, voir des milliers. Maintenant il faut les cuisiner et, faute d'autre idée, on va les faire comme des cailles. Chez moi y'a pas la tradition de la chasse aux petits oiseaux, alors c'est une nouvelle expérience. Heureusement pour moi, ma femme aime cuisiner, alors on va voir le résultat. A propos, si vous avez d'autres idées pour bien faire le sansonnet, je suis preneur. Merci.
J'enchaine les bredouilles depuis 3 dimanches et deux dimanches de suite sans ne tirer aucune cartouche dur dur la chasse! :p Mais bon mon oncle à tuer son brocard se weekend que j'ai du servir car il n'avait pris qu'une balle de colonne! et puis mon jeune chien commence à s'y mettre depuis qu'il a démarré un lièvre dimanche dernier.
Je n'ai qu'une chose à dire vivement que les bécasses arrivent! :p
Samedi 19/10,avec mon père, petit tour sur notre chasse de 25ha, vu:5 chevreuils, 2 lièvres, quelques ramiers, des lapins insortables, dommage pas l'ombre d'un colvert malgré nos aménagements. 4 cartouches tirées , 1 faisan. Après midi sympathique!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.