Nos Journées de chasse 2013 / 2014

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
freddy38
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2013 17:46

Message par freddy38 »

bravo 2 jolis sangliers

pour ma part hier après avoir récupéré mes chiens vers 14h30 les collègues avait déjà relâché je ma dépêche et je vais prendre un poste vite fait (le poste du renard...),pas 2 min au poste et les chiens arrive ce mette au ferme en face de moi le sanglier sort un peu loin pour ma 35 whelen ,bon il craint plus que moi alors parti 1 coup derrière 2e coup entre les pattes 3e pareil la c est la dernière il faut s appliqué boum... il roule balle plein cou

une femelle de 52 kl
freddy38
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2013 17:46

Message par freddy38 »

:D
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

ce matin,reprise des hostilités,on traque un bois dans tous les sens sans succes.On regagne les voitures laissées dans un chemin de plaine et là a 150 m,3 chevreuils couchés au soleil dans une raie de charrue.ils ont regagné le bois par une crete,impossible de tirer fichant.la prochaine fois,on scrutera la plaine avant de faire le bois.
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

La chasse, c'est aussi cela
joyeux du 63
Messages : 135
Inscription : 19 sept. 2013 19:55

Message par joyeux du 63 »

bonjour hier matin 1 chevrieul aprem battu au cochons un de 60kgs un plus petit je le tire le petit pffff manquer je recharge 4 balles parti je suis nul :evil:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@guigui034 wrote:Slt les fr;iend ,



aujourd'hui petite chasse aux lapins dans les bois boujanais avec 2 amis....

en fin de chasse, y sont malinous les lapinous... :wink:

ont en a levé une quinzaine facile, mais pour les voir et les tirer.... tu peux te levé bonheur... mais c'est ça la chasse, tu cours partout, tu monte et tu descends.. et tes crevé.. que tu bonheur...

finalement on à réussi a en tuer 3.... 8)

peu importe, les chiens ce sont régalé et nous aussi.... :(

car après on a fais un bon repas avec un très bon vin ( et Oleron... on a ouvert un petit Côte du Rhône plan de dieu... térrible)... 8)



allez a plus 8)



Salut



Si un jour tu as besoin d'aide ,je suis partant!!J’emmène mes chiens!!Juste pour le plaisir!!!
BeteRousse
Messages : 108
Inscription : 28 janv. 2013 12:46

Message par BeteRousse »

De mon côté une histoire... étonnante!



Je suis à la corneille en fin d'après midi, et une buse passe dans le champ voisin, je la regarde au moment où une compagnie de perdreaux, dérangée par le rapace, s'envole et va se poser un peu plus loin



Je saute le muret, mets du 6 et m'approche, sans mon chien.

Elles ont piétées et s'envole à 40 m de moi dans le maïs voisins



J'y vais, je longe en silence la bande de céréales non coupée, la compagnie s'envole, je vise, puis tire, un nuage de plume explose et la perdrix tombe dans le maïs !!! Youpi la première de la saison!!!



Je vais a cherche, (une dizaine de mètres du tir), et puis là, impossible de la trouver! Et avec l'émotion, je n'ai pas pensé à mettre une marque à l'endroit où je suis rentré dans le maïs! :evil: :evil:



Fou de rage après 20 minutes de fouilles, je vais chercher mon chien, et je reviens une demi heure après avec ce dernier, mais ayant ratissé toute la parcelle, elle est vite déboussolée et ne trouve pas d'émanation, je retrouve quand même les plumes, je ne suis pas fou pourtant!



Je rentrerai ce jour là, brocouille, comme on dirait dans le Bouchonois



Bref, c'était l'histoire de la perdrix zombie !
Répondre