BASCHIERI&PELLAGRI CARTOUCHES DE CHASSE MB CLASSIC 32

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des membres qui utilise ces cartouches je voudrait le mettre en 1er coup en 6 pour la palombe dans mon browning 725 hunter.

MERCI
terminator

Message par terminator »

Bonjour,

Je les ai en 71/2 32g et 7 32g aussi. Pour moi c'est le top. Le 71/2 est une merveille pour la chasse autour de soi, le 7 est excellent sur la palombe jusqu'à une trentaine de mètres.

Cependant, il faudrait cibler même sommairement pour voir ce que ça donne avec votre fusil.

Amicalement.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

aucun soucis c'est de la bonne munition avec son systeme gordon

tout comme la remington shurshot 34 gr en 6 que j'ai essayé aussi

j'en ai pris la saison dernière en MB extra en 35 gr plomb de 5 excellent pour le pigeon

@+
sdi

Message par sdi »

Excellentes munitions :mrgreen:
purpleheart

@DARNEPASSION wrote:Bonsoir ,

l'année dernière , de chez B & P , j'ai surtout tiré de la F 2 Long Range en plomb de 2( rouge grenat) et de la Mythos stanziale classic noire ,en plomb de 4.

( renard , pigeon et cancan ) à mon avis le plomb de 6 est trop petit , il ne " casse " pas les os des ailes à distance....

aprés , chacun fait comme il veut....

je prends ces munitions du fait qu'elles sont trés douces à l' épaule ( bourre gordon amortisseur)dans les anciens fusils à âme sérrée...

cette année , je vais vraiment tester cette classic en 34 grammes , je te dirai.

je vois que ton avatar représente une photo de la Remington Surshot....

j'ai vu un collégue en tirer sur un ball - trap d' ACCA , elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Baschieri & Pellagri " classic "... même douille bi - matière ,même couleur , ya juste la marque qui change...je pense d'ailleurs que c'est B & P qui les fabrique pour compte de Remington.

elles sont d'ailleurs aussi équipés de la bourre gordon.

par contre le prix des Surshot est beaucoup plus intéréssant , va comprendre ? d'ailleurs ce prix trés bas m'interpelle , par rapport à des munitions équivalentes chez Mary ou autre...étrange...

à tester...

Cordialement ,

DARNEPASSION

Bonjour, Darne

Pour la remington je l'ai pas encore essayé j'ai fait une enchère ou j'ai gagné environ 4000 cartouches en surshot en plomb divers . Oui j'ai trouvé sa bizarre que ces deux cartouches était presque pareil ,vu c'est de la même maison sa doit être de la même qualité . Je vais voir pour commandé du 5 et 6 en 34 grammes ,pour compléter avec mon deuxième coups en 5 ou 4 en 36 gr de chez remington.

Je vous dirai ce que je pense pour la remington on va être plusieurs de la famille a faire l'ouverture le 8 septembre avec . Merci beaucoup pour ta reponse sinon tu en pense quoi de la Mythos stanziale classic noire ,en plomb de 4 ?
purpleheart

Merci a game et sdi pour votre réponses . j'ai hâte d’être a l'ouverture pour essayé tout sa :)
purpleheart

Je vais en commandé quelques boites,car je pense avoir l'occasion de tiré quelques palombes posé . J'ai une personne de ma societé qui va posé des appelants dans les l'arbres a coté d'un champs de tournesol .j'ai observé un peu le terrain je vais me posté a environ 30 -35 mètres de l'arbre en question. Et quand c'est posé on tir avec un full choke je crois non ? Merci encore pour ta réponses .
purpleheart

D'accord merci Darne . Bonne soirée
arnicome

Message par arnicome »

@purpleheart wrote:Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des membres qui utilise ces cartouches je voudrait le mettre en 1er coup en 6 pour la palombe dans mon browning 725 hunter.

MERCI

c'est celle la que j'ai essayée ce matin sur un carton 50par50 à environ 30m, baikal ij27 en choke full très beau groupement à la limite de faire un trou au centre, douce à l'épaule, un peu plus éparpillé en 1/4 choke mais c'est normale, je la mettrai à l'ouverture dans un 3/4 chokes en 2°coup.

je l'ai aussi en 36g mais ça sera pour plus tard dans la saison.
purpleheart

Bonsoir,merci d'avoir répondu,j'ai acheté aussi du 7 dans la même gamme . je vais faire l'ouverture du matin avec cette cartouche .

je vous dirai les résultats obtenu , je vais utilisé du 7 en 32 gr (1/4)et un 6 également en 32 sen second coup (3/4)
Répondre