Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des membres qui utilise ces cartouches je voudrait le mettre en 1er coup en 6 pour la palombe dans mon browning 725 hunter.
Je les ai en 71/2 32g et 7 32g aussi. Pour moi c'est le top. Le 71/2 est une merveille pour la chasse autour de soi, le 7 est excellent sur la palombe jusqu'à une trentaine de mètres.
Cependant, il faudrait cibler même sommairement pour voir ce que ça donne avec votre fusil.
l'année dernière , de chez B & P , j'ai surtout tiré de la F 2 Long Range en plomb de 2( rouge grenat) et de la Mythos stanziale classic noire ,en plomb de 4.
( renard , pigeon et cancan ) à mon avis le plomb de 6 est trop petit , il ne " casse " pas les os des ailes à distance....
aprés , chacun fait comme il veut....
je prends ces munitions du fait qu'elles sont trés douces à l' épaule ( bourre gordon amortisseur)dans les anciens fusils à âme sérrée...
cette année , je vais vraiment tester cette classic en 34 grammes , je te dirai.
je vois que ton avatar représente une photo de la Remington Surshot....
j'ai vu un collégue en tirer sur un ball - trap d' ACCA , elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Baschieri & Pellagri " classic "... même douille bi - matière ,même couleur , ya juste la marque qui change...je pense d'ailleurs que c'est B & P qui les fabrique pour compte de Remington.
elles sont d'ailleurs aussi équipés de la bourre gordon.
par contre le prix des Surshot est beaucoup plus intéréssant , va comprendre ? d'ailleurs ce prix trés bas m'interpelle , par rapport à des munitions équivalentes chez Mary ou autre...étrange...
à tester...
Cordialement ,
DARNEPASSION
Bonjour, Darne
Pour la remington je l'ai pas encore essayé j'ai fait une enchère ou j'ai gagné environ 4000 cartouches en surshot en plomb divers . Oui j'ai trouvé sa bizarre que ces deux cartouches était presque pareil ,vu c'est de la même maison sa doit être de la même qualité . Je vais voir pour commandé du 5 et 6 en 34 grammes ,pour compléter avec mon deuxième coups en 5 ou 4 en 36 gr de chez remington.
Je vous dirai ce que je pense pour la remington on va être plusieurs de la famille a faire l'ouverture le 8 septembre avec . Merci beaucoup pour ta reponse sinon tu en pense quoi de la Mythos stanziale classic noire ,en plomb de 4 ?
Je vais en commandé quelques boites,car je pense avoir l'occasion de tiré quelques palombes posé . J'ai une personne de ma societé qui va posé des appelants dans les l'arbres a coté d'un champs de tournesol .j'ai observé un peu le terrain je vais me posté a environ 30 -35 mètres de l'arbre en question. Et quand c'est posé on tir avec un full choke je crois non ? Merci encore pour ta réponses .
@purpleheart wrote:Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des membres qui utilise ces cartouches je voudrait le mettre en 1er coup en 6 pour la palombe dans mon browning 725 hunter.
MERCI
c'est celle la que j'ai essayée ce matin sur un carton 50par50 à environ 30m, baikal ij27 en choke full très beau groupement à la limite de faire un trou au centre, douce à l'épaule, un peu plus éparpillé en 1/4 choke mais c'est normale, je la mettrai à l'ouverture dans un 3/4 chokes en 2°coup.
je l'ai aussi en 36g mais ça sera pour plus tard dans la saison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.